Nous avons décidé de mettre en avant notre partenaire Preply, une plateforme qui permet de suivre des cours en ligne : de quoi se motiver pour la nouvelle année !

cours-en-ligne-paris-zigzag

2020 est le moment de se prendre en main et de réaliser ses rêves ! Le changement d’année est propice pour se fixer de nouveaux objectifs et challenges, pour remettre les compteurs à zéro et repartir plein d’entrain et de positivisme. C’est donc le moment idéal pour commencer une nouvelle passion…

Et si on reprenait ses études ? On a toujours rêvé d’avoir un anglais plus “fluent”, on adorerait être calé en Histoire de l’Art, il faut absolument qu’on améliore notre espagnol pour les vacances estivales ?

Allez on se lance !

Une plateforme de tutorats qui bouleverse les codes de l’apprentissage

La jolie découverte de la rentrée a été cette plateforme de tutorats en ligne qui permet à tous de suivre les cours souhaités (langues, sciences humaines, mathématiques etc…), d’être mis en relation avec un prof particulier expérimenté et de suivre un planning motivant qui permet d’avoir rapidement des résultats probants. Des cours dispensés sur Skype ludiques et qui collent avec nos plannings de ministre !

« Pour moi, la meilleure façon d’apprendre une nouvelle langue est de suivre des cours en ligne avec un locuteur natif. Il y a beaucoup de plateformes et d’options différentes, mais je préfère Preply. C’est l’une des plateformes d’apprentissage de langue les plus importantes au monde. » Affirme Jacob, un utilisateur convaincu.

Des cours sur-mesure 

Ce qui est pratique avec Preply, c’est le côté “cours sur-mesure” adaptés à la personnalité de chacun. On peut choisir son horaire, la langue maternelle de son prof particulier, sa spécialisation et ses langues parlées. Il suffit de sélectionner les profs en fonction de leur qualification et tarif-horaire ; de réserver l’horaire du cours qui nous convient depuis le planning en ligne et de se préparer au cours (Allez on répète : « The, the, the… ») !

Des tuteurs aux petits soins

Après un cours d’essai, si le professeur particulier nous plait, on peut acheter un forfait d’heures (5, 10, 15 ou 20 heures) afin de programmer nos leçons.

L’avantage de la plateforme ? Des profs particuliers partout dans le monde qui nous font voyager, nous apprennent leur langue natale avec de bonnes méthodes pour se débrouiller ensuite dans le pays.

Ici, les cours sont vivants, concrets et on l’on acquiert rapidement un vocabulaire et une aisance orale qui changent de nos longues heures monotones en classe !

Comment trouver et choisir son prof

Grâce à une technologie poussée et à des algorithmes avancés, la plateforme Preply classe et recommande les profs en fonction de vos envies. Cela permet d’essayer les profs particuliers de Preply  et de trouver la personne qui collera parfaitement à ce que vous recherchez ! On aurait bien aimé avoir ça en 4e B… Ici, pas de Madame Bourdino tyrannique, si votre cours ne vous plait pas, on vous en offre un autre !

Preply comptabilise près de 180 000 élèves dans le monde entier, de quoi se lancer sans crainte. De plus, le système de filtres de la plateforme permet de trouver chaussure à son pied en quelques clics. Un joli challenge à se fixer pour 2020 !

Allez, on vous retrouve dans un an, bilingue à souhait !

En savoir plus sur Preply, plateforme de tuteurs en ligne

Preply Founders
Les fondateurs de la plateforme Preply : Serge Lukyanov, Kirill Bigai et Dmytro Voloshyn

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités