fbpx

5 bonnes raisons de chercher l'âme soeur

Article parrainé

Once-application-rencontre-paris
Par Roxane

 

Arrêtons les préjugés. Rencontrer quelqu’un via son smartphone n’est pas forcément synonyme de rendez-vous glauques et sans avenir à répétition. Multiplier les rencards foireux avant de tomber enfin sur la bonne personne, c’est tout le contraire de ce que propose l’application de rencontre Once.

Pas convaincu(e) ? Voici 5 raisons pour lesquelles vous risquez fort de trouver l’âme soeur avec Once :

1- Finies les grosses déceptions

La frénésie d’un grand magasin un premier jour de solde, vous voyez le genre ? Sur Once c’est tout le contraire. Des experts prennent le temps de sélectionner soigneusement les personnes qui nous sont présentées pour qu’elles correspondent au maximum à nos goûts et à nos affinités. Oui, chaque match est manuellement choisi par un des matchmakers Once, c’est un travail d’artisan, fait à la main. Ça s’appelle du Slow Dating, d’ailleurs vous pouvez appliquer les mêmes règles au shopping, ça marche pas mal non plus.

2- Le plaisir de la première rencontre

Bien sûr, une fois qu’on a accès à son profil, on a le choix de discuter ou non avec la personne qui nous est proposée. Mais on n’a pas besoin de glisser notre pouce à gauche ou à droite pendant des heures pour la trouver. On croise leur chemin, un peu comme une rencontre inopinée au coin de la rue…   

once-application-rencontre-serieuse-paris

3-  On laisse le temps au temps

24 heures : c’est le temps qu’on a pour flirter. Oui, l’application Once nous offre de longues heures pour prendre le temps de créer du lien et de découvrir cette personne qui a été choisie pour nous. Un laps de temps idéal pour savoir s’il y a du feeling !

CALLTOACTION-OK-011

4- On est au centre de l’attention d’une seule personne

L’appli nous propose un seul tête-à-tête par jour. Pendant 24h, on est donc au centre de l’attention de la personne avec qui on échange, et on est donc sûr qu’elle ne jonglera pas entre 10000 conversations en même temps qu’elle nous déclare sa flamme. Plutôt romantique, non ?

5- Des personnes qui cherchent la même chose que nous

C’est vrai que c’est plutôt rassurant de se retrouver face à quelqu’un qui cherche la même chose que nous, c’est-à-dire une rencontre sérieuse. Bon maintenant qu’on est enfin en tête-à-tête, autour d’un bon cocktail, à nous de jouer pour la séduire !

telecharger-application-maintenant

Et voici une vidéo décalée qui illustre parfaitement le concept de Once :