fbpx

On a trouvé le cadeau idéal pour la fête des pères

Article parrainé

petitballon-cadeau-fete-des-peres
Par Roxane

 

Inlassablement, la fête des pères nous pose à tous et à toutes le même problème : qu’est ce qu’on va bien pouvoir lui offrir cette année ? Parfum ? déjà fait. Portefeuille ? Déjà fait. Montre ? Déjà fait. Il faut dire qu’il n’y a pas non plus 10000 idées de cadeaux originaux pour nos chers papas…

Pourquoi se prendre la tête quand on peut faire simple ?

“Les enfants, ce soir je vous ai sorti une bonne bouteille !”, “Goûtez-moi cette petite merveille”, ou encore “Vous préférez un 87 ou un 89 ?”. Ces phrases vous semblent familières ? C’est que votre passion pour le bon vin ne nous est pas venue par hasard… Votre pater a sans doute à voir là dedans, alors pourquoi ne pas lui rendre un bel hommage cette année grâce au Petit Ballon ?
box-bouteilles-vin-petit-ballon

Un cadeau à partager

Cette année on lui offre une box qui lui permettra de recevoir 2 bouteilles par mois soigneusement sélectionnées par l’un des plus grands Maîtres Sommeliers au monde, Jean-Michel Deluc. Que ce soit pour 3 (59,70 euros), 6 (119,40 euros) ou 12 mois (238,80 euros), il y en a pour toutes les bourses… et 2 bouteilles par mois c’est le format idéal pour découvrir de nouveaux vins qu’on ne pourrait pas se procurer en bas de chez soi !

petit-ballon-CTA

Avec la box du Petit Ballon, on est sûrs de ne pas se tromper. Enfin un cadeau vraiment utile et qui permettra à notre papa de briller en société : il pourra apporter ou proposer lors de ses dîners sa fameuse bonne petite bouteille. En plus désormais, il saura expliquer ce qu’elle a de différent grâce aux fiches de dégustation et au magazine envoyés chaque mois (chut, il ne faudra pas dire que c’est grâce au Petit Ballon !).