fbpx

Cette année, le voyage le plus long effectué en Uber est parti de Paris !

Insolite : un homme d'affaire demande une course en Uber de 1097 kilomètres depuis Paris !
Par Lisa

À quelques jours de la nouvelle année, de nombreuses entreprises font le bilan. C’est le cas de Uber, qui a présenté les chiffres de son année en France. La donnée la plus cocasse ? Un voyage long de 1097 kilomètres depuis Paris… 

Une course entre Paris et Barcelone

Une sacrée expédition ! L’entreprise de VTC Uber a dévoilé quelques chiffres sur son année 2022 en France. Parmi les nombreuses données, celle du voyage le plus long enregistré cette année : pas moins de 1097 kilomètres parcourus ! 

L’histoire de ce (long) trajet est pour le moins surprenante. Un beau jour, un homme d’affaires américain aurait vu son vol annulé à Paris. Bien décidé à rentrer chez lui, il aurait rejoint l’aéroport de Barcelone en Uber, d’où l’unique avion de remplacement partait pour les Etats-Unis. Les dix heures de trajet et la facture finale, de 1411 euros, n’auront pas eu raison de sa détermination ! Il s’agit ainsi de la deuxième course la plus longue en France en Uber, après un voyage de Marseille (Bouches-du-Rhône) à Plumieux (Côtes-d’Armor), il y a deux ans.

L’entreprise Uber a également annoncé que cinq bébés étaient nés lors d’un trajet sur l’année 2022 et que la course la plus courte était de… 400 mètres, soit un voyage à Paris de moins de deux minutes. 

À lire également : Paris : 320 nouvelles caméras de surveillances prévues d’ici 2026
Plus rapide et écologique, IKEA livre désormais ses clients par la Seine ! 



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire