La chasse aux œufs de Pâques des p’tits Parisiens

chasse-oeuf-paque-paris

Chaque année, c’est la même chose. À défaut de pouvoir disséminer les œufs de Pâques derrière les arbres, vous créez un parcours dans votre deux-pièces. Mais cette fois, les choses vont changer. CitizenKid lance la deuxième édition de sa chasse aux œufs culturelle pour les petits Parisiens, une sortie en plein air et au centre de la capitale…

Et ce n’est pas n’importe quel jardin qu’investissent les enfants : le cityguide les invite à parcourir l’hôtel des Sens dans le Marais et l’Île de la Cité, pour un jeu de piste culturel riche en découvertes.

Les parents aussi peuvent participer à cette énigme grandeur nature : il faut suivre les indices et reconstituer petit à petit la recette du lapin au chocolat égarée ! Les enfants auront ensuite la chance de repartir avec une ribambelle de surprises chocolatées : œufs, lapins et même poussins de Pâques … De quoi donner envie aux plus grands !

Réservation obligatoire ici

Infos pratiques : rendez-vous le 6 avril à 10h30 ou 14h30 dans l’un des deux quartiers, tarif enfant 11 euros, adulte 9 euros, parcours-jeux adaptés aux enfants dès 5 ans accompagnés d’un adulte, durée 1h30.

citizen-kid