Les lunettes, le nouvel accessoire fantaisie des parisiens ?
Article parrainé
C’est un fait : aujourd’hui, les lunettes sont devenues un accessoire de mode à part entière. On dit merci qui ? Merci les hipsters ! Avec tous les jolis modèles qui existent on aimerait bien pouvoir collectionner les paires pour les assortir à nos tenues…seulement voilà, pas si facile que ça de s’acheter de jolies lunettes sans y laisser un bras. Suivez le guide…
Quand les lunettes deviennent un accessoire ludique
Une petite bande de jeunes parisiens ont lancé ChouettesLunettes.com, un site sur lequel on trouve des montures entre 10 et 120 euros et des verres entre 15 et 120 euros. Des prix imbattables quand on sait que chez certains opticiens, la paire peut nous coûter plus de 500 euros ! Pourquoi des prix si bas ? Car on parle de produits prix d’usine sans intermédiaires.
Et en plus, pendant tout le mois d’Avril, Paris ZigZag vous fait bénéficier de 20% de réduction sur l’achat de votre paire de lunettes avec le code Ilovezigzag. De quoi changer de tête à prix mini !
Des lunettes pas chères et de qualité
Une fois la monture de nos rêves choisie (et on a l’embarras du choix), il faudra choisir ses verres : avec ou sans correction, solaires ou pas, unifocaux ou progressifs, standards ou fins, blancs ou colorés… Bref, il y en a pour tous les goûts et, surtout, pour tous les yeux ! Et le plus important chez Chouettes Lunettes : le site propose à ses internautes des verres de qualité équivalente à celle que vous trouverez chez un opticien, mais au prix juste !
Côté pratique
D’ici quelques semaines le site sera équipé d’une cabine d’essayage virtuelle en ligne, ce quinous permettra d’essayer tous les modèles comme chez un opticien. Pour acheter des lunettes à sa vue il suffit simplement de se munir de sa prescription et de son écart pupillaire, afin de pouvoir renseigner sa correction au moment de la commande. Enfin, pas de remboursement mutuelle-sécurité sociale possible, mais vu les prix proposés, c’est le site idéal pour s’acheter une paire en extra, ou pour tous ceux qui n’ont pas de mutuelle…
Allez, lâchez-vous, c’est le moment de changer de tête !