En partenariat avec Mon Petit Placement

Un “vrai Parisien“, c’est celui qui se plaint sans cesse de sa ville mais qui est incapable d’aller vivre ailleurs. Tant les petites rues étroites que les grands boulevards, les grands magasins que les petites friperies… Tout ce qui compose la capitale coule dans ses veines. La mer et la montagne, c’est bien pour les vacances, Paris, c’est pour la vie. Mais vu le prix des loyers, pour s’y installer à long terme, on ne saurait que conseiller au Parisien accompli de s’offrir un appartement à lui. Si c’est votre cas, on vous donne une vraie astuce : accroître sa petite bourse dès maintenant en plaçant intelligemment son argent !

Plus besoin d’être Crésus pour épargner intelligemment !

Pour beaucoup, (bien) placer son argent n’est pas une priorité. La raison ? Nous manquons souvent d’informations sur la marche à suivre ou alors nous avons un tas d’idées reçues sur l’investissement financier. Avec Mon Petit Placement, plus besoin d’être un pro de la finance ou d’être riche comme Crésus pour avoir accès à la crème du placement : on peut commencer à placer dès 500 euros. Vous êtes plutôt prudent ou téméraire ? Cernez votre caractère et ouvrez le portefeuille qui vous correspond le mieux avec un suivi ultra personnalisé.

Si vous avez peur de vous lancer, soyez rassurés : Mon Petit Placement vous accompagne du début à la fin sans frais d’entrée ni de sortie. Et si vous ne savez pas où placer votre argent, c’est l’occasion d’agir pour des causes qui vous sont chères ou qui rapportent comme le climat, la santé, la tech, la solidarité.. Alors, à vous de jouer : l’appartement de vos rêves vous tend les bras !

Pour commencer, c’est par ici !
Profitez d’une super réduction à vie de 15% sur les commissions prélevées sur votre performance avec le code ZIGZAG.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités