Comment obtenir ses places de concert à tous les coups ?

Article parrainé
Live Booker

N’importe quel fan de musique s’est retrouvé dans cette situation : rafraîchir sa page internet toutes les cinq secondes à l’approche de l’heure fatidique, celle de l’ouverture de la billetterie du concert de notre artiste préféré. Le fameux 10 heures 00 minute et 00 seconde qu’on rate la plupart du temps… Et si vous pouviez réserver vos places de concert avant la mise en vente officielle de l’événement et laisser quelqu’un le faire à votre place ?

C’est exactement la mission que s’est donné le service de réservation Live Booker : adieu le stress de ne pas rafraîchir sa page au bon moment ou d’être au milieu d’une réunion à l’heure de l’ouverture de la billetterie, ils s’occupent de tout pour nous.

Mais alors comment ça marche ?

Pour faire court, Live Booker se charge pour nous de la réservation de nos places pour les concerts à forte demande. Avant même l’ouverture de la billetterie, on réserve sur le site le nombre, l’emplacement et la date des places que l’on souhaite. Et après ? C’est l’équipe de Live Booker qui se charge de galérer à notre place pour obtenir les billets une fois la mise en vente officielle lancée ! Évidemment, Live Booker s’engage à rembourser notre commande s’ils ne parviennent pas à nous obtenir des places, mais ça arrive vraiment rarement. De notre côté, la tranquillité est donc assurée.

Un service fiable et sécurisé

Pour ceux qui s’inquiéteraient de la fiabilité du service, sachez que Live Booker n’est pas une plateforme d’échange ou de revente de billets, mais bien un service de mandat. Il n’y a donc pas de risque de tomber sur une arnaque – un billet frauduleux ou non valable par exemple – et vous ne payez pas votre billet trois fois plus cher que le prix de base. En fait, vous ne payez, en plus du billet, que la commission et les frais de port éventuels. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à faire un tour sur le site live-booker.fr, tout y est très bien expliqué !