Article parrainé
Les vacances à peine finies, on aurait déjà envie qu’elles recommencent. Problème : notre compte bancaire est dans le rouge et l’on tient à conserver de bonnes relations avec notre banquier.
On a bien envisagé de nombreuses solutions pour financer nos vacances, comme mettre notre appartement sur Airbnb, mais on a péniblement réussi à émerger entre les 100 000 annonces disponibles. Sans compter les galères pour donner les clés et ne parlons pas de la corvée ménage… Tous ces soucis pour pas grand chose finalement, on a dû brader notre appartement pour trouver des voyageurs.
Un service qui nous facilite la vie
Avec HostnFly, une des premières conciergeries Airbnb à Paris, tout ça, c’est du passé et l’on a presque rien à faire ! L’équipe gère tout de A à Z : de la création de l’annonce au ménage final avant notre retour, en passant par la sélection des voyageurs et la gestion des clés. Notre seule contrainte ? Etre chez nous pendant 30 minutes, le temps qu’un photographe professionnel HostnFly vienne prendre de jolies photos. À nous l’annonce qui fait rêver !
Oubliés les petits désagréments liés au ménage ou au linge de lit, tout est fourni : les serviettes de bain, les draps, les sacs poubelles… Et cerise sur le gâteau, la qualité hôtelière est au rendez-vous. De quoi nous soulager à quelques jours de partir où notre seule préoccupation devrait être quelle couleur de maillot de bain mettre dans notre valise…
Des revenus garantis
Et le meilleur pour la fin, on gagne, outre du temps et de la tranquillité, un joli budget pour les vacances. À coup sûr. En effet, HostnFly nous verse un revenu garanti. Que notre appartement soit loué ou non. Que l’on parte un week-end ou un mois. C’est grâce à un savant calcul mêlant offre, demande, taux d’occupation et caractéristiques de notre appartement qu’est défini ce revenu. Si on nous avait dit que les mathématiques et les statistiques nous rapporteraient de l’argent…
Ainsi, il ne nous reste plus qu’à décider quand et où partir. Le bon plan à quelques semaines de Noël, que l’on aille passer quelques jours chez nos grands-mères ou à l’autre bout du monde…