fbpx

La Petite Attention, le concept qui va faire du bien à votre couple

Article parrainé

la-petite-attention-paris-zigzag
Par clementine

C’est globalement toujours un casse-tête pour trouver le cadeau idéal de son ou sa bien aimée. Afin d’éviter ce pic de stress, qui nous coûte à tous émotionnellement, voici le concept qui saura (forcément) combler la personne à qui l’on tient… à l’année !

Imaginée par le couple de dénicheurs parisiens Gustave & Rosalie, La Petite Attention se positionne comme la conciergerie du cadeau, le service dont on ne pourra bientôt plus se passer pour toutes nos occasions de faire plaisir !

Chaque mois, une équipe d’experts-dénicheurs part à la recherche de talents émergents en négociant le bon prix, pour offrir une surprise qui tombe juste. De Brooklyn à Copenhague en passant par le petit atelier du Canal Saint-Martin, les découvertes sont au rendez-vous. Et pour finir de nous mâcher le travail, les cadeaux sont soigneusement emballés, livrés gratuitement à domicile ou au bureau, et accompagnés d’une “Antisèche”. Un détail bien pensé pour faire illusion et offrir nous-même la Petite Attention comme si on l’avait acheté en boutique.

visu-partenariat-paris-zigzag

La Petite Attention, c’est l’assurance de combler sa moitié ou son entourage à tous les coups, mais aussi de faire des cadeaux d’exception. Si l’abonnement est au prix de 40 euros, la valeur moyenne de son contenu équivaut souvent au double… De la qualité à prix tout doux, on dit oui !

Et côté surprise, on est souvent servi. Véritable révélateur de talents, on apprend à connaître des marques pointues et tendances. Les trouvailles qui nous font de l’œil ? La manchette dorée à l’or fin Médecine Douce, le chargeur scandinave Kréafunk et Il Busseto, un porte-carte en cuir italien designé spécialement pour La Petite Attention. Et parfois, la petite équipe d’experts invite des artisans devenus grands. C’est le cas de la célèbre créatrice agnès b., invité exceptionnelle du mois de novembre dernier.

la-petite-attention-paris-zigzag

BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION DE 5€ AVEC LE CODE : MAGIC5

la-petite-attention-paris-zigzag

On peut offrir (ou s’offrir !) un abonnement de 3, 6 ou 12 mois de cadeaux de créateurs (la livraison est gratuite en France Métropolitaine). Avec Paris ZigZag, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 5€ grâce au code : MAGIC5.