fbpx

Ces frenchies qui révolutionnent les courses

Article parrainé

fenchies-revolutionnent-courses-livraison
Par Roxane

 

Elle s’affiche partout dans le métro. Qui ça ? La livraison rapide de repas à domicile. Mais quid de la livraison rapide des courses du quotidien ? Sur ce créneau on attendait de gros acteurs comme Amazon Fresh par exemple. Et pourtant ce sont deux jeunes entrepreneurs français, Paul Lê et Alban Wienkoop, qui ont trusté le marché avec leur épicerie 2.0, devenue précurseur dans le secteur de la foodtech en France en tout juste 1 an.

La Belle Vie, c’est le nom de ce nouveau service qui livre en 1H (un temps record) et propose une offre de 3000 produits très alléchante : viandes, fruits et légumes, poissons, fromages… Tout y est.

labellevie-produits-frais

Une livraison rapide et des bons produits

Des bons produits rigoureusement sélectionnés par l’équipe : “Nous travaillons avec une dizaines d’artisans d’exception dans Paris pour certains produits comme la boulangerie. Tout cela est permis par notre logistique de livraison rapide et le fait qu’on travaille en livraison uniquement.” Mais La Belle Vie ne s’arrête pas là, elle produit également ses propres préparations extra fraîches depuis son labo parisien installé au cœur du 9ème arrondissement : guacamole, tzatziki, tapenades… tout est fait sur place et à la commande ! Une révolution totalement en rupture avec les circuits classiques de la grande distribution.

la-belle-vie-equipe-livraison-rapide
La sympathique équipe de La Belle Vie © startup begins

Une start-up qui révolutionne la manière de faire ses courses

Car le fait qu’il n’y ait pas de “boutique physique” est aussi un gros avantage : le rapport qualité-prix des produits est imbattable. Une start-up qui révolutionne donc la manière de faire ses courses : du lundi au samedi, de 6h30 à 22h, (le dimanche, de 6h30 à 14h). En quelques minutes seulement, on peut faire ses courses de chez soi ou du bureau. Une heure après, le livreur est déjà là. Et en plus la livraison est gratuite à partir de 20€ d’achats. Vous avez envie de tester ? Profitez de 10€ offerts sur votre première commande avec le code PARISZIGAG.

call-to-action-pariszigzag-labellevie

L’épicerie connectée à 100%

Pour le moment réservé à l’Île-de-France avec des centaines de livraisons par jour (et ça n’arrête pas de grandir), La Belle Vie s’apprête à élargir ses zones de livraison et vient tout juste de lancer ses applications IOS et Androïd pour que “se faire livrer ses courses soit aussi plaisant que commander un Uber”.

labellevie-app-store labellevie-play-store