De l’importance d’avoir un joli sourire (surtout à Paris)

06 janvier 2018

Article parrainé
Your Sùile direct, la clinique du sourire

Mère Teresa disait « Nous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut être capable de faire». Et à Paris, où l’on est particulièrement réputé pour notre mauvaise humeur, c’est d’autant plus vrai… Alors, avoir un joli sourire, qui peut illuminer la journée de quelqu’un, c’est très important.

Avoir les ratiches capricieuses, c’est toujours un peu compliqué… On pense alors aux milliers d’adolescents qui portent un appareil en France. Qui se souvient de la joie de 2 ans de bagues ou d’appareils de nuit ne souhaiterait cela à personne… Il existe aujourd’hui une nouvelle méthode beaucoup plus facile pour corriger ces petites imperfections qui peuvent nous faire complexer. On vous explique.

De l’importance d’avoir un beau sourire

On est tous d’accord, c’est la beauté intérieure qui compte, mais la fenêtre vers l’âme demeure bel et bien le sourire. Alors quand celui-ci est tâché par des dents déchaussées, qui se chevauchent ou encore avec des écarts, on ne peut que conseiller de prendre les choses en main. Avant, la seule réponse possible était un appareil dentaire, faisant confondre notre bouche avec des rails de train. Exit les rendez-vous chez l’orthodontiste en ce début du 21e siècle !

La technologie au service du charme

2018 est arrivée avec bon nombre d’innovations dans sa hotte. Pour notre plus grand plaisir. La technologie a trouvé une réponse plus efficace, plus simple et plus esthétique lorsque les corrections dentaires sont légères ou moyennes. Le mieux dans tout ça, c’est que l’on peut faire ça de chez nous.

Un déroulement en 3 étapes

Pour avoir le sourire ravageur de Georges Clooney ou Julia Roberts, rien de plus simple. On se connecte à yoursmiledirect.com pour une évaluation de notre sourire. On peut ensuite se rendre dans l’une des cliniques ou recevoir un kit sourire pour faire un scan de ses dents. Dans les deux cas, et c’est utile de le préciser, c’est rapide et sans douleur !

Clinique du sourire Yoursmiledirect

Une fois le magnifique cliché de nos quenottes effectué, l’évaluation est transmise et étudiée par un dentiste professionnel. On reçoit ensuite notre programme personnalisé à suivre pendant une vingtaine de semaines. Un schéma explicatif nous permet de comprendre et de suivre le mouvement de correction de nos dents au fil du temps. Le composé est en plastique, garanti sans Bisphénol A, simple et facile à utiliser !

Ainsi, on aura plus qu’à tester notre nouveau sourire dans les rues de Paris ! Et on ne loupera plus aucun entretien d’embauche ou rendez-vous galant à cause de ce petit complexe.