crillon-glaces-paris-zigzag

Depuis la mi-mars, l’hôtel de Crillon, à l’instar de tous les palaces parisiens, est fermé au public en raison de l’épidémie de Coronavirus. Toutefois, pour renouer avec une partie de sa clientèle et rester un minimum actif, le luxueux établissement à installé depuis la mi-juillet un camion à glaces éphémère devant ses portes, place de la Concorde.

Ainsi, depuis un petit mois, une petite queue se forme quotidiennement devant la Citroën des années 60, reconvertie en ice cream truck pour la période estivale. Nombreux sont en effet les Parisiens et les touristes français à vouloir s’offrir une pause rafraîchissante et gourmande en cette période de fortes chaleurs, et on les comprend !

Aux manettes de cette petite opération, nul autre que le chef pâtissier du Crillon, Matthieu Carlin, accompagné de deux autres chefs et un membre de la restauration. Au menu, 8 succulents parfums et une création hebdomadaire se dégustent avec cornet ou gaufrette, le tout, évidemment fait maison. Le chef Carlin dit miser sur des saveurs authentiques et des préparations légères et peu sucrées.

En attendant la réouverture du palace prévue pour fin août, offrez-vous un petit aperçu gourmand !

Camion à glaces de l’Hôtel Crillon
10, place de la Concorde – Paris 8
Ouvert du mercredi au dimanche, de 13h à 19h

Crédit photo à la une : Instagram @marwen_tayahi

À lire également :
Les restaurants étoilés les moins chers de la capitale 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités