fbpx

Les bonnes adresses pour trouver l'amour à Paris

Article parrainé

Par Alexandre L

À Paris, éternelle ville romantique, les histoires d’amour naissent au détour d’un boulevard, sous le pied d’un monument ou encore à la terrasse d’un café. Depuis des siècles, cet épicentre bouillonnant des arts et de la culture est un véritable paradis pour les amoureux. 

Les Parisiens se dévoilent qui plus est au travers des lieux qu’ils fréquentent et qu’ils ne cessent de (re)découvrir, c’est pourquoi les nouvelles rencontres sont souvent synonymes de trouvailles. On pense tous connaître Paris comme notre poche jusqu’au jour où une rencontre change tout…

couple-quais-paris-zigzag

Nous avons d’ailleurs trouvé une nouvelle façon de faire des rencontres en dévoilant notre univers, via les lieux de vie qui sont devenus nos QG. Nous avons eu le coup de cœur pour le concept de Feels, l’appli de rencontres à l’expérience inédite. Plutôt que de « swiper » machinalement une photo de profil, l’application nous propose de réagir à des profils en stories.

Articulé en 9 séquences, on construit notre profil avec photos, vidéos et questions pour dévoiler un bout de notre personnalité, à travers centres d’intérêts, lieux fréquentés et voyages, à titre d’exemple. Ainsi, nos premières impressions ne s’arrêtent pas à la simple apparence physique mais bien à la personnalité et à l’univers de chacun.

Alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable en découvrant de nouveaux lieux en même temps que des nouvelles personnes ? Avec Feels, on réagit à des contenus qui éveillent notre curiosité, alors pourquoi ne pas envoyer un feels à Alex qui nous fait rêver dans cette vidéo où il sirote un cocktail sur un rooftop avec une vue sur tout Paris ? Ou bien à Manon qui éveille notre curiosité en indiquant qu’elle connaît le meilleur brunch australien de Paris, elle qui a vécu au pays des kangourous comme sa story nous le montre ?

Exit le match impersonnel et superficiel en un swipe, avec Feels, on partage avant tout une expérience plus personnelle et plus forte émotionnellement. Les rencontres se font avant tout grâce à la personnalité de chacun et les points d’intérêt de Paris en sont parfois le reflet idéal !

Pour retrouver Feels, rendez-vous sur l’Apple Store et le Play Store.

À lire également :
La balade la plus romantique de Paris
Top 10 des lieux romantiques à Paris