Oui vous avez bien lu : l’urinoir typiquement masculin, c’est fini ! Pas si compliqué pourtant a inventer, il fallu attendre des années pour voir ces toilettes pour femmes apparaître ! Découverte d’un nouveau concept qui remet un peu les pendules à l’heure et l’égalité au centre !

Pour une fois, on pense aux femmes ! 

La start up, qui prend les besoins de toutes les femmes très au sérieux, est sur le point de lancer sa première gamme… Madame Pee vient de commercialiser sa première gamme… (ils seront partout en France sur les festivals et les grands événements et événement sportifs ). Sa présentation aura lieu le 16 mai lors de la grand-messe de l’innovation, Vivatech.

Urinoir-feminin-madame-pee-paris-zigzag

Ce nouveau concept résout, dès à présent, d’innombrables problèmes que la moitié de l’Humanité subit au quotidien. Premièrement, lors de sa conception, les tests des urinoirs pour femmes ont montré qu’ils réduisaient considérablement le temps d’attente aux toilettes. Il suffit de voir les longues files d’attente aux toilettes que les femmes ont à subir à chaque grands évènements, concerts, et autres festivals !

De plus, la plupart du temps, l’état hygiénique des lieux nous ramène directement au Moyen-Âge. L’innovation de Madame Pee nous propose les premières toilettes sans contact, sans eau, sans projection, uniquement dédiées à uriner. C’est simple, rapide, propre et efficace ! De quoi redonner le sourire aux femmes en sortie et que le difficile passage aux toilettes ne soit plus qu’un mauvais souvenir !

Infos pratiques :
Première présentation lors du salon Vivatech du 16 au 18 mai 2019

À lire également :
Le métro, sexiste ?
Les femmes qu’il faut suivre à Paris 
Rues de Paris : combien de noms féminins ? 

Les prochaines visites guidées