fbpx

Disneyland Paris lance sa première parade de drones : un spectacle nocturne à ne pas louper cet hiver !

Parade de drones © Disneyland Paris
Par Lola

La grisaille hivernale vous gagne et vous ne savez plus quelle activité féerique programmer pour le weekend prochain ? Nous avons une excellente nouvelle à vous partager… Le parc d’attractions parisien, le plus connu et visité d’Europe, revient avec un spectacle son et lumière totalement inédit qui met les nouvelles technologies à l’honneur !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Le parc d’attractions le plus visité d’Europe

Un parc plein de paillettes, avec beaucoup de magie, et des personnages iconiques connus de la Terre entière : nous vous parlons bien sûr de Disneyland Paris ! Un lieu incontournable à deux pas de la capitale qui vous attend dès ce 9 janvier 2024 pour vous présenter son projet inédit : La Symphonie des couleurs Disney.

Un spectacle d’hiver divertissant

Pour contrer la morosité de l’hiver, Disney a eu l’idée la plus brillante qu’il soit : nous faire retrouver le sourire ! À la nuit tombée, prenez le chemin du plus célèbre château du monde pour profiter d’un show à couper le souffle : la Parade Electrique Disney dans le Ciel ! Grâce à un spectacle unique orchestré par des drones et rythmé par les musiques iconiques de Disney et de Pixar, la nuit promet d’être aussi époustouflante que réconfortante. 

Disneyland © dbrnjhrj, Adobe Stock
Disneyland © dbrnjhrj, Adobe Stock

Des festivités riches en émotions

Dès le 10 février 2024, Disney redoublera d’efforts en vous proposant en plus de nouvelles attractions ! Au programme ? Un défilé de chars plein de musique et de couleurs au départ du château de la Belle au Bois Dormant, où vous pourrez saluer vos héros préférés tels que Mickey ou Timon. Mas ce n’est pas tout : une décoration inédite parera la rue la plus célèbre du parc, le Main Street USA, pour en prolonger la magie. Cet hiver, c’est sûr, vous en aurez plein la vue !

Disneyland Paris
Boulevard du Parc, 77700 Coupvray

http://bit.ly/visitespariszigzag

Photo à la UNE : Parade de drones © Disneyland Paris

À lire également : Les meilleurs galettes des rois de Paris à déguster pour cette épiphanie 2024 !