fbpx

Disneyland Paris lance son spectacle musical de printemps et son show avec drones et feux d'artifice !

Main Street © Disneyland Paris
Par Lola

Le parc d’attraction parisien le plus connu et visité d’Europe a revêtu ses habits de printemps. Nous avons été découvrir son nouveau spectacle “Un million de couleurs“, et son show nocturne “Disney dans le ciel” ainsi que le nouveau décor visible sur Main Street… On vous raconte cette journée féérique !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Un nouveau spectacle musical

Jusqu’au 30 septembre 2024, Disneyland Paris vous embarque dans une symphonie joyeuse et colorée avec un défilé de chars sur lesquels dansent ses personnages emblématiques. Petits et grands peuvent ainsi saluer leurs héros préférés et se trémousser sur une musique entrainante façon comédie musicale dans un festival de bulles ! La parade a lieu 4 fois par jour (11h05, 12h30, 14h55 et 16h10) devant le mythique château et le long de Main Street qui a été redécoré pour l’occasion. Cette superbe avenue principale, inspirée de la ville où est né Walt Disney, arbore en effet de magnifiques fleurs géantes et lumineuses façon Art Nouveau jusqu’au 12 mai 2024 !

Parade de printemps © Disneyland Paris
Parade de printemps © Disneyland Paris

Un show nocturne avec drones et feux d’artifice

À la nuit tombée (20h50, et une autre session à 22h50 le weekend), rendez-vous devant le château pour la nouvelle parade électrique Disney dans le Ciel qui en met plein la vue. Grâce à un spectacle son et lumière orchestré par des drones et rythmé par les musiques iconiques de Disney et de Pixar, on termine notre journée à Disneyland en beauté, le sourire aux lèvres, des paillettes dans les yeux, et plein de souvenirs d’enfance dans la tête ! Un show vraiment époustouflant à voir jusqu’au 30 septembre 2024. Et pour ne rien rater, si vous voulez manger un morceau avant, on vous conseille le Plaza Gardens : ce magnifique restaurant sur la place principale en face du château propose un buffet à volonté gargantuesque et invite les personnages à votre table pour photos et dédicaces !

Spectacle nocturne © Disneyland Paris
Spectacle nocturne © Disneyland Paris

Disneyland Paris
Boulevard du Parc, 77700 Coupvray
Infos pratiques et billetterie ici

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLTo

Photo à la UNE : Main Street © Disneyland Paris

À lire également : Savez-vous que Disneyland Paris a failli être vers Nîmes ?

A. C.