fbpx

Les spiritueux “made in Paris” !

Par ludo

Ce n’est un secret pour personne. Les distilleries étaient bannies à Paris depuis 1914, mais ça, c’était avant. Avant que deux frères ne remettent au goût du jour cette pratique ancestrale, pour le plus grand plaisir des amoureux d’alcool et de notre chère capitale.

De l’artisanal et de la créativité

22 janvier 2015. Cette date résonne comme le retour de Paris dans la grande famille des producteurs d’alcool. La Ville Lumière est redevenue un peu le décor de l’Assommoir de Zola. Désormais les fins de repas se conteront en eau-de-vie parisienne, distillée maison et certifiée française. Parce qu’au delà de l’alcool, ce que veulent les propriétaires, c’est créer une véritable identité autour de leurs boissons artisanales. Ici, on ne se la joue pas « coquetterie parisienne », mais précision et créativité !

distillerie-de-paris-artisanat-creation

De la Vodka made in Paris !

Les clients viennent ici pour discuter, s’intéresser et partager. Et lorsqu’il s’agit de déguster les breuvages, c’est dans un de leurs bars et restaurants partenaires qu’il faut aller. Vous pouvez d’ores et déjà siroter les Gins de la maison mais aussi de la Vodka et du Brandy. On ne sait pas si ce sont les effluves ou l’effervescence de cet emblème disparu remis au goût du jour qui monte à la tête, mais la Distillerie de Paris a de beaux jours devant elle !

distillerie-made-in-paris-vodka



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Je m'inscris

News populaire