Le plus grand escape game de France va ouvrir à Paris et s’annonce fou !

Tout simplement le plus grand et le plus impressionnant escape game jamais proposé en France, Batman Gotham City Adventures débarque à Paris à la fin de l’année 2022. Sur 3000 m2, on pourra plonger dans le monde du super-héros, soit entrer dans Gotham City, en déambulant au milieu des gratte-ciel gothiques, dans les ruelles sombres et au coeur des projections de silhouettes de chauve-souris dans la nuit noire. Une expérience immersive qui s’annonce exaltante !

Une expérience immersive plus vraie que nature

Ce jeu grandeur nature sans égal dans la capitale va naître d’une union entre Warner Bros et la PME française Dama Dreams, spécialisée dans l’escape game. L’histoire se déroulera dans un futur ancien centre commercial du nord de Paris, Vill’up, dans lequel tous les magasins disparaîtront au profit de d’espaces de divertissement. Répartis en équipe de trois à six personnes, les participants auront le choix entre trois parcours, et auront une heure et quart pour résoudre une série d’énigmes. Grâce aux multiples projections, installations grandeur nature, et même aux acteurs incarnant les personnages, on aura l’impression de traverser l’écran de télévision.

A noter que l’ouverture de l’escape game est prévue la même année le film “The Batman” réalisé par Matt Reeves, au cinéma en France le 2 mars 2022. Une belle manière de faire vivre le neuvième film de la franchise !

© DC & Warner Bros. 2021

A lire également : Des « quartiers moineaux » inaugurés pour sauver cette espèce menacée de disparition à Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités