EXCLU : Calvi on the Rocks, l’immense nouveauté cette année !

calvi

Calvi on the Rocks, c’est LE festival de l’été. On en rêve dès janvier et quand les premiers rayons de soleil arrivent, on se voit déjà en Corse, les lunettes sur le nez, les bras levés en train de danser.

Mais cette année, une info secrète est tombée : Hugo Clément, Marion Séclin et Agathe Auproux seront les animateurs du nouveau média de Calvi on the Rocks ! Une émission qui invitera les artistes dans un lieu cocooning pour qu’ils racontent tout à nos animateurs préférés.

Bien sûr cette année encore, on y sera, et comme on est sympa : on vous fait gagner deux places sur l’Instagram de Paris ZigZag !

L’émission 100% digitale

Pour les malchanceux qui ne peuvent pas se dorer la pilule en écoutant du bon son, il sera possible de suivre l’émission La Grande Loge sur les réseaux sociaux officiels de Calvi on the Rocks en direct tous les soirs.

Calvi 2017-PM_A6640-© Pascal Montary

Vivre Calvi partout tout le temps

Pour être en immersion dans l’ambiance de Calvi on the Rocks, l’agence de performance créative UZIK a pensé à un format tout nouveau tout beau.

La beauté du lieu sera mise en avant, l’ambiance « digital-friendly » aussi, tout en découvrant les artistes lors d’un apéro sympa sur les quais des Docks.

On se demande presque ce qu’on va préférer ? Danser ou rester dans son canapé à regarder nos artistes préférés ?

Cette 16e édition va être totalement zinzin. On s’y retrouve là-bas ?

Capture d’écran 2018-06-26 à 17.07.05