fbpx

Explosion de couleurs au Jardin d'Acclimatation !

maxime-bhm-unsplash-holi-paris-zigzag
Par Lea A

Le 29 mars 2020, la célèbre fête indienne des couleurs, Holi, fait son grand retour au Jardin d’Acclimatation ! Une célébration haute en couleur !

Holi, ou fête des couleurs, est une célébration ancestrale hindoue qui sacre le retour du printemps et de la fertilité. Pour sa troisième édition, le nouveau Jardin d’Acclimatation, inauguré cet été par Anne Hidalgo et le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, propose un programme condensé en une journée de festivités ! Le retour du village indien mêlera stands gastronomiques et artisanaux aux ateliers de yoga et de méditation. Vous pourrez admirer la multitude de danses indiennes, dont la fameuse Bollywood inspiré des danses des films indiens, écouter des concerts aux sonorités dynamiques et entrainantes, typiques des musiques indiennes.

Le clou du spectacle : le grand lancer de couleurs est prévu dans l’après-midi ! Chaque pigment est porteur de symbole, le vert représente l’harmonie, l’orange l’optimisme, le bleu la vitalité et le rouge l’amour, à vous de bien les choisir.

Holi 2020 – Jardin d’Acclimatation
Bois de Boulogne, Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons – Paris 16
29 mars 2020

À lire également :
Les secrets du Jardin d’acclimatation

 



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire