fbpx

Un festival inattendu rassemble une vingtaine d'artistes phares des années 1990 et 2000 à 1H de Paris

© Adobe Stock
Par Paris ZigZag

Les vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024, le festival Do You Remember débarque pour la première fois à Taverny, dans le Val-d’Oise, avec plus d’une vingtaine d’artistes phares des années 1990 et 2000.

Un nouveau festival

Un tout nouveau festival voit le jour en Île-de-France. C’est dans la ville de Taverny, à une trentaine minutes en transport de Paris, que le festival Do You Remember dévoile sa première édition. Celle-ci aura lieu au parc François-Mitterrand, les vendredi 5 et samedi 6 juillet 2024, avec plus de 25 artistes au programme.

Lumière sur les années 1990-2000

Lors de ces deux jours, vous pourrez redécouvrir tous les tubes des années 1990 et 2000, avec des artistes comme Craig David, Nuttea, Magic System, Leslie, Eve, Blackstreet, Zaho, Poetic Lover, Cut Killer ou Admiral T. Deux scènes seront installées afin de chanter et danser sur les morceaux phares de ces dernières décennies.

© Do You Remember / Ville de Taverny
© Do You Remember / Ville de Taverny

 Des animations au programme

Le festival Do You Remember prévoit aussi toute une série d’animations, avec notamment l’espace “Le Pays imaginaire” dans le bois du parc François-Mitterand, où on trouvera des performances d’artistes, des spectacles de marionnettes et de magie ou un sculpteur de ballon… L’autre espace dénommé Maman j’ai raté le festival, en clin d’œil au film culte des années 1990, proposera des jeux et des attractions aux airs de fête foraine.

© Do You Remember / Ville de Taverny
© Do You Remember / Ville de Taverny

Do You Remember
Parc François Mitterrand
6 rue du chemin vert de Boissy, 95150 Taverny
Du 5 au 6 juillet 2024

À lire également : Un festival avec concerts et stand up va avoir lieu dans cet ancien fort militaire parisien !

Image à la une : © Adobe Stock



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire