fbpx

Le Food Market de Belleville revient aux couleurs de l'Allemagne en septembre !

Food Market Belleville © Josep Suria
Par Pauline

Le mois prochain, le Food Market de Belleville remet le couvert pour nous régaler ! Et au programme cette fois, une petite variante qui a tout pour plaire aux alsaciens…

Une nouvelle tradition parisienne à ne pas manquer

Le Food Market de Belleville est de retour, et cette fois-ci, il répond au célèbre Oktoberfest ! Si vous êtes un gourmand à la recherches d’escapades culinaires, préparez-vous à une expérience super sympa, comme on en fait peu. Tous les mois, le Food Market de Belleville réunit les talents culinaires les plus créatifs de Paris, créant ainsi une cantine à ciel ouvert où les saveurs du monde entier se rencontrent. Mais cette fois-ci, le marché se transforme en un véritable Biergarten à la sauce allemande ! Rendez-vous le 21 septembre pour découvrir ce petit coin de paradis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Food Market® (@lefoodmarket)

Au menu, bières traditionnelles et délices allemands

L’édition Biergarten proposera une sélection alléchante de bières traditionnelles, dont les craft Beer de la brasserie Demory Paris, qui promettent de nous en mettre plein la vue ! Mais ce n’est pas tout ! On pourra également savourer des spécialités alsaciennes comme le hot-dog Moricette (pain moricette, knack, confit de choucroute) ou encore les Pfluttas (boulettes de pommes de terre frites au beurre avec compote de pomme) de la cheffe Floriane Dumen, qui est l’une des invitées d’honneur de cette édition. Un véritable festin à l’allemande nous attend !

De nouveaux participants très attendus au Food Market

Comme à chaque édition, quelques petits nouveaux vont rejoindre les stands présents sur le Food Market. Parmi-eux, Baldoria, Rolls, Chulita, et bien d’autres encore. Il devrait y en avoir pour tous les goûts, avec des sandwichs frais et une production locale mise à l’honneur. En tout cas, nous, on sait déjà quoi faire de notre jeudi 21 septembre… Direction Belleville ! Voilà une bien agréable manière de surmonter la rentrée.

Crédit image à la Une : Food Market Belleville © Josep Suria

À lire également : Des chefs étoilés revisitent le sushi à Paris ! | Les pintes parisiennes parmi les plus chères d’Europe