Du 14 décembre 2024 au 8 janvier 2025, la plus grande patinoire éphémère en intérieur au monde ouvre pour la septième fois au sein du Grand Palais, tout juste restauré.
Sous un Grand Palais restauré
Après de longs travaux de restauration, le Grand Palais rouvre enfin ses portes au public et dévoile son immense verrière. L’occasion d’accueillir une nouvelle fois des salons d’art et des événements festifs, tel que le Grand Palais des Glaces ! Cela fait cinq ans que les patineurs n’ont pas pu glisser sur cette immense patinoire, installée sous la célèbre nef du monument.
Une immense patinoire sous la nef
C’est donc un retour attendu, celui de la plus grande patinoire éphémère en intérieur au monde. En effet, le Grand Palais des Glaces revient pour 7e édition au sein du monument historique en cette fin d’année. Du 14 décembre 2024 au 8 janvier 2025, les visiteurs pourront donc patiner sur plus de 3 000 m² de glace.
Un spectacle jour et nuit
Lancé en 2012, le Grand Palais des Glaces n’est pas seulement une patinoire. Il est aussi l’occasion de profiter d’un spectacle, de jour comme de nuit. En effet, le jour, de nombreux effets lumineux seront projetés sous la nef qui, à la nuit tombée, se transformera sous le son des DJ sets. Et pour le goûter, crêtes, gaufres ou chocolats seront proposés.
Le Grand Palais des Glaces
Grand Palais
3 avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
Du 14 décembre 2024 au 8 janvier 2025
À lire également : Après 4 ans de fermeture, le Grand Palais rouvre enfin au public ce mois-ci !
Image à la une : © Le Grand Palais des Glaces