fbpx

La plus grande friperie vintage ambulante fait son retour à Paris !

© Iryna Mylinska/Shutterstock
Par Lisa P

Amateurs de vêtements vintage et dénicheurs professionnels, voici une information qui devrait vous plaire : Oh My Frip, la plus grande friperie vintage ambulante, fait son retour dans la capitale à la fin du mois de juillet. Faites de la place dans vos placards car c’est un week-end animé et des pièces uniques qui vous attendent !

Un large choix de vêtements vintage et de grandes marques

Préparez-vous pour un week-end de folie au Bastille Design Center dans lequel pas moins de 8 000 vêtements vintage et fripes seront exposés sur 600m2 ! Et oui, les 21, 22 et 23 juillet 2023, le bâtiment datant du 19ème siècle va se métamorphoser en gigantesque boutique éphémère, véritable havre de paix pour les amoureux du vintage. Oh My Frip nous réserve 3 jours de friperie dans une ambiance festive avec une très belle sélection de vêtements de seconde main, des pièces uniques et vintage, et des marques connues, des années 70 à nos jours.

Tout sera vendu au kilo à des prix ultra attractifs ! L’occasion de chiner en dansant au rythme de la musique, pour enfin réussir à dégoter LA pièce dont vous rêviez depuis si longtemps. Un sweat vintage, un jean levi’s, une robe bohème, une jupe ou encore une chemise, vous trouverez forcément votre bonheur. Ici, on bannit les vêtements neufs pour privilégier les vêtements de seconde main. Et ne vous en faites pas, avec Oh My Frip ce n’est pas premier arrivé premier servi car de nouveaux vêtements feront leur arrivée chaque jour.

Le plus plus de cette année : un corner de vêtements vintage et neufs iconiques vendus à l’unité !

Friperie Oh My Frip – Bastille Design Center
74 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris
Du 21 au 23 juillet 2023

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © Iryna Mylinska/Shutterstock

À lire également : Vivez une journée costumée au château de Vaux-le-Vicomte !