IKEA installe des bains chauds en bord de Seine !

bains-suédois-ikea-paris-zigzag

Le groupe suédois ne compte pas faire les choses à moitié en parallèle de son arrivée à Paris. Si l’installation du magasin à Madeleine est prévue au 6 mai prochain, la firme a décidé en attendant d’installer 6 bains nordiques juste à côté du Pont-Neuf pour le week-end du 1er mars.

magasin-ikea-madeleine-paris-zigzag

Une véritable parenthèse de bien-être vous attend donc sur les quais à l’occasion d’une expérience hors du commun juste en face de la Seine. Ce n’est pas la première fois qu’IKEA nous propose une opération innovante, on se souvient du nightclub de la marque suédoise pour promouvoir ses produits de literie. Cette fois-ci, c’est l’agence uni bene qui se cache derrière cette opération plutôt inhabituelle.

ikea-magasin-paris-zigzag

©IKEA

Alors comment s’y prendre pour goûter les bienfaits de l’art de vivre suédois ? Et bien cela s’articule dans un rituel à trois temps. Tout d’abord, une bonne dose de chaud ! On se baigne 15 à 20 minutes dans les fameux bains nordiques affichant 38 degrés au thermomètre. Ensuite, il faudra s’armer de courage et affronter le grand froid (-1 degrés) pendant 30 secondes à une minute. Enfin, place au réconfort avec une petite tisane pour se réhydrater et se réchauffer. Le processus peut se répéter plusieurs fois à votre guise et si vous êtes assez courageux !

Il vous sera possible de réserver un créneau d’une heure très prochainement, IKEA procédera également à un tirage au sort sur sa page Facebook à partir du 18 février.

Crédit photo à la une : ©IKEA / Guillaume Landry

À lire également :
Un magasin IKEA ouvre à Paris !
Les secrets du Pont-Neuf