En partenariat avec HelloFresh

« Je n’ai pas d’inspiration », « il faut toujours pleins d’aliments que je n’ai pas », « je n’ai pas le temps », « les courses m’agacent », « les bons produits coutent chers »…. Autant d’objections qu’on entend ici et là pour ne pas cuisiner. Et si HelloFresh nous livrait tous les ingrédients et qu’on suivait une recette détaillée ? Avec le code HELLOZIGZAG qui offre -50% sur la première commande, profitons des soirées d’automne qui s’annoncent longues pour concocter de bons petits plats maison : c’est le moment idéal pour redonner ses lettres d’or au mot “repas” !

Les soirées d’automne aux fourneaux

Retenez bien son nom : HelloFresh va bientôt être notre meilleur allié des prochaines semaines ! Sur son site ou via son application hyper simple, on personnalise nos menus pour la semaine, en choisissant parmi une sélection de recettes de saison, variées et saines, celles qui nous donnent le plus l’eau à la bouche. Plutôt viande ou légumes, repas express ou sophistiqué… On trouve forcément la formule qui convient à notre situation.

Des repas sains et délicieux

Porc mariné au lait de coco et à l’ail, Wraps aux pois chiches, poivrons grillés & feta, Röstis de pommes de terre & saumon fumé à chaud… Allez hop, on passe commande pour la semaine et les produits frais sont directement livrés chez nous. Ensuite, c’est notre moment : on enfile notre tablier de Paul Bocuse et on épate toute la maison.

Super compromis entre bien manger, continuer à cuisiner et apprendre de nouvelles recettes, HelloFresh nous rappelle que les repas sont précieux et qu’il est important de ne pas les bâcler. Pour passer des moments uniques en famille, c’est le moment ou jamais de se lancer : on vous propose -50% de réduction dès la première commande avec le code HELLOZIGZAG.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités