fbpx

Ils retrouvent une limace dans leur salade, la patronne dénonce une mise en scène

limace-salade-paris-zigzag
Par Alexandre L

C’est l’histoire rocambolesque du jour : une vidéo portant préjudice à un restaurant de spécialités turques du cœur parisien a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures avant d’être retirée. On peut y voir des clients retrouvant une limace au beau milieu de leur assiette de mezze. Aniça Timur, la patronne du restaurant, accuse elle un coup monté.

Restaurant plutôt réputé, l’Élysées Ottoman, niché dans le quartier des Champs-Élysées, a vu son image se ternir à la suite de la diffusion de cette vidéo sur Instagram. Partagée en masse, elle a même suffit à provoquer la venue d’une contrôleuse des services d’hygiène quelques jours plus tard.

Furieuse, la restauratrice dénonce de son côté un coup monté, et compte bien poursuivre les auteurs de cet acte malveillant, grâce notamment à des preuves apportées par la vidéosurveillance. Interrogée par le Parisien, elle relate les faits : “C’était le samedi soir, le 20 juin, raconte Aniça, un couple est venu avec une petite fille, ils ont commandé deux plats, et rien pour la fillette d’ailleursSur notre vidéo, on voit bien sa main sortir quelque chose de son sac et le poser dans l’assiette, sur la salade. Ensuite l’homme a sorti son portable et filmé, puis la femme enlève la chose”

Suite au présumé incident, le couple aurait d’abord crié au scandale avant de prendre la fuite. C’est avec grande surprise que la restauratrice découvrit le lendemain que la vidéo avait tourné dans toute la France.

Blague de mauvais goût ou coup bas de la concurrence ? Quoiqu’il en soit, la patronne du restaurant compte bien retrouver les auteurs de ce préjudice.

À lire également :
Fermeture de la brasserie Chez Jenny : tout le mobilier vendu aux enchères