psg-anecdotes-paris-zigzag

La nouvelle est étrange n’est-ce pas ? Nous aussi on a cru mal lire, on a pensé qu’il s’agissait d’une expression footballistique aussi complexe que le coup franc mais non… Il s’agit bel et bien de jus de poire.

Le célèbre club de foot Paris Saint Germain a lancé jeudi 9 janvier son jus « made in PSG Training Center » qu’il servira au Parc des Princes pour une expérience « encore plus unique ».

Un moyen de se placer comme un club soucieux des problèmes écologiques « valorisant une agriculture bio et respectueuse de l’environnement » en dotant son futur Training Center de deux vergers soit 2,5 hectares de poires tout de même !

Business is business comme on dit… En tout cas, nous on leur a déjà trouvé un nouveau slogan : « Iciiiiiii, c’est Poirie » (désolée, elle nous titillait depuis ce matin celle-là !)

A lire également :

Le parc des Princes au XXe siècle
Les meilleures anecdotes sur le PSG

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités