• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Un apéro… partout, tout le temps !

Article parrainé
Kol, l'application pour recevoir son alcool à la demande
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Depuis quelques mois, on ne cesse d’apercevoir un tas de cyclistes arpenter Paris portant sur leur dos de gros sacs hermétiques. Derrière ce phénomène, se trouve en fait une nuée de startups qui font un carton avec leurs différents services de livraison en ligne. Parmi elles, une jeune pousse a attiré notre attention : elle propose de nous livrer vins, bières et spiritueux à domicile, du mardi au dimanche de 11h à 6h du matin.

kol-service-livraison-alcool-paris

Le principe de ce service, dénommé Kol (comme dans… alcool !), est simple : on improvise un petit apéro entre amis aux bords des quais, il est 3h du mat’ et on tombe soudainement en rade, on chille un après-midi aux Buttes et on a comme une envie irrésistible de bière bien fraîche… en moins de 30 minutes, on se fait livrer à température de dégustation, nuit et jour partout dans Paris, au prix de notre caviste habituel.

CTA-KOL-Service-livraison-alcool-paris

KOL-paris-zigzag

De la bouteille la plus classique à celle spécialement sélectionnée par leurs œnologues chez de petits producteurs, on a le choix parmi plus d’une soixantaine de références (parfois à prix réduits). Chaque semaine, dix nouveautés débarquent sur le site pour les plus curieux et gourmets d’entre nous ! Kol propose également de nous livrer de délicieux shakers-cocktails fraîchement préparés par les meilleurs mixologues de Paris.

Après les restos, place au caviste dématérialisé ! Que ce soit pour une soirée en petit comité, de plus gros événements, ou même pour faire un cadeau… un service bien utile, et de qualité pour seulement 3 à 9 euros par livraison (le prix varie en fonction de l’heure de la livraison, commande différée ou instantanée possibles).

Kol, l'application  pour recevoir son alcool à la demande

Alors, pour tester sans plus attendre leur service, téléchargez tout de suite l’application, disponible sur iPhone et Android, ou consulter leur site web qui est également optimisé pour les mobiles. Vous pouvez également vous rendre dans leur boutique au n°6 de la rue d’Alexandrie dans le 2ème arrondissement.

Profitez de 10€ de réduction sur votre première commande KOL
avec le code promo PARISZIGZAG (sans minimum de commande)

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Article du 18 mai 2017

Facebook
Twitter
Google+