Il est déjà LA référence absolue en terme de pizza à Paris, le groupe Big Mamma s’attaque désormais aux burgers ! Au menu, des burgers 100% bio mais surtout dégoulinants de gourmandise. Et pour fêter l’ouverture du POP-UP Top Bun, le stand de burgers de La Felicita, le restaurant fait une offre de folie : jusqu’au 30 septembre, 1 burger acheté = 1 burger offert à son meilleur ami. Promis, il y en aura pour tout le monde !

Burgers 100% bio et 100% gratuits

Des burgers gratuits et bio : voilà une offre qui devrait en ravir plus d’un en cette rentrée ! En quelques mots, Top Bun c’est des burgers de folie, cuisinés avec des ingrédients de saison et issus du sourcing français. Du burger veggie au classique au bœuf, toutes les recettes sont faites minutes et maison. Notre préféré ? Le Garden Patty Burger, qui fait rimer veggie avec sexy grâce à sa galette de légumes de saison, épeautre et quinoa. Et pour aller au bout de la démarche, le restaurant utilise des emballages sans plastique et compostables. En gros, on se fait plaisir tout en étant éco-responsables !

Convaincus ? Attendez de savoir la suite : jusqu’au 30 septembre, après avoir commandé un burger chez Top Bun, il sera possible d’envoyer un lien à un ami pour qu’il puisse déguster un burger gratuitement en se rendant à La Felicita. Le bonheur à l’état pur !

La Felicita by Big Mamma :
5 Rue Eugène Freyssinet – Paris 13

A lire également :
Une incroyable expo immersive sur Goldorak débarque à Paris !

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités