En partenariat avec Smoon lingerie

Les vacances sont planifiées, la maison de campagne est réservée, le soleil et les amis sont au rendez-vous… Tout est au beau fixe quand tout à coup, nos règles, elles, arrivent sans prévenir. On a toutes déjà connu cette situation, mais cet été, pas de panique, on ne les laissera pas gâcher nos vacances : avec ses culottes menstruelles confortables, qui respectent le corps et l’environnement, la marque de lingerie française Smoon change les règles !

Conscientes des problématiques actuelles, de plus en plus de personnes tendent vers une consommation raisonnée et raisonnable des produits du quotidien. Tout comme l’alimentation, les vêtements ou encore les cosmétiques, les protections hygiéniques ne doivent pas être négligées. Manque de confort, fuites, produits chimiques, impact négatif sur l’environnement… En apprenant que 75% des femmes ne sont pas satisfaites de leur protection hygiénique, Smoon a voulu créer une alternative aux recours traditionnels. C’est ainsi que la marque de lingerie a créé une culotte menstruelle sans compromis, qui soit à la fois performante et confortable, tout en respectant notre corps et l’environnement. Un dernier point qui n’est pas négligeable quand on sait qu’aujourd’hui, en moyenne, une femme jette 12 à 15 000 déchets hygiéniques au cours de sa vie.

La protection hygiénique sans compromis 

Composée de matières techniques ultra-innovantes, la culotte menstruelle Smoon est une culotte lavable qui offre jusqu’à 12h de protection sans odeur et sans humidité. Garantie sans produit chimique, elle se décline en différents modèles, avec des capacités d’absorption variées selon les flux. Le vrai plus ? Réalisée sans couture, cette culotte nous offre un confort maximal ! Alors, avant de partir en vacances et de de nous laisser surprendre par nos satanées règles, glissons dans notre valise un pack de trois culottes aux coloris vitaminés de l’été : Citron Tonic, Orange Sanguine et Bleu Lagon. Avec elles, c’est performance, liberté et confort assurés !

L’une de ces culottes vous fait craquer ?

Photo 1 : Culotte Menstruelle Artémis, 39€
Photo 2 : Culotte Menstruelle Séléné coloris été, 35€

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités