La nouvelle appli qui permet de de vivre comme un roi même à Paris

Article parrainé
bankin-banque-en-ligne-epargne-paris-zigzag

Chaque début septembre on se dit : « Allez, cette année je tiens mes comptes, je suis raisonnable et j’arrête d’exploser mon découvert… » Et puis dès le 15 du mois, notre banquier nous appelle en se demandant si on ne s’est pas fait voler notre carte…

On a donc cessé de croire qu’on pouvait gérer nos comptes tout seul et on s’est tourné vers les petites merveilles de la technologie : une appli – Bankin’ - qui gère notre épargne, nous indique quand on est dans le rouge, nous fait un prévisionnel, le tout agrémenté de jolis petits graphiques simples à comprendre. Un changement qui permet de vraiment se rendre compte de ses dépenses et d’organiser au mieux ses courses, ses craquages et autres achats indispensables.

Où part notre argent ?

L’appli nous rappelle que l’on a pris sept fois l’apéro dans la semaine, déjeuné cinq fois au restaurant (et pris ce supplément dessert un peu trop cher) et que ce trou de deux-cents euros n’est autre qu’une énième paire de boots en cuir.

Ça pose les bases et permet d’évaluer où file notre argent. Un bon moyen déjà, de se comprendre et (parfois) de se raisonner.

bankin-banque-en-ligne-epragne-paris-zigzag

 

La solution pas prise de tête

L’idée n’est pas du tout de se priver mais d’avoir une appli qui gère notre prévisionnel du mois sans que l’on s’inquiète (ni qu’on mette les mains dans les chiffres) !

Une petite alerte nous est envoyée quand on est à découvert ou une autre quand une (très) grosse dépense inhabituelle part de notre compte en banque, un coach peut être à dispo pour gérer nos petits sous… C’est facile et ludique.

L’appli Bankin’ devient notre deuxième cerveau (celui qui s’occupe des chiffres et des comptes), celui qu’on n’a jamais trop voulu développer…

bankin-paris-zigzag

 

Des finances enfin gérées

Une éclaircie passe au-dessus de notre compte en banque : on devient un vrai petit chef grâce à Bankin’. A force, on sait comment gérer notre budget courses, quand acheter notre nouveau canapé (il faut peut-être attendre un mois, le temps que cet excès de chaussures en cuir passe son chemin) et comment mettre de côté pour se sentir plus confortable.

L’aide simple permet d’épargner et de pouvoir, en un clic, faire un virement d’un compte à un autre. A notre âge, il était quand même temps de se constituer un petit pécule de côté.

Des graphiques colorés nous indiquent l’état de notre compte, ce que l’on a dépensé, dans quoi et comment peut-on faire des économies… Ultra pratique et simple d’utilisation, c’est un coach pour votre argent, indépendant des banques, qui vous accompagne au quotidien.

Découvrez Bankin’ sur bankin.com