La petite marque qui révolutionne le cadeau de Noël pour les enfants (et les parents)

paris-noel-avenue-lumière-paris-zigzag

Les calendriers de l’Avent sont déjà là et vous angoissez à l’idée de devoir encore courir les magasins de jouets géants pour un cadeau que votre nièce oubliera dès le 25 décembre passé ?

On a notre botte secrète ! Une jolie marque appelée Lunii a sorti LE cadeau qui plaira aux enfants et ravira les parents.

Plus besoin de monter les 72 000 pièces du bateau de pirates, ce petit objet aussi design qu’utile va changer la vie de famille.

Cela s’appelle Ma  Fabrique à Histoires. C’est une petite radio au look vintage qui comporte une bibliothèque immense d’histoires contées.

lunii-cadeau-enfant-paris-zigzag

Très simple d’utilisation et ultra ludique : Ma Fabrique à Histoires propose à l’enfant de choisir les personnages, l’héroïne ou le héros, les objets etc. L’histoire sera alors racontée d’une certaine manière, en fonction des options sélectionnées.

Idéale lors des longs trajets en voiture, avant de dormir, au moment de la sieste pour se calmer… C’est l’allié absolu des parents et les enfants l’adorent (parole de maman qui ne s’en passe plus !) Cela crée un vrai moment d’apaisement et de créativité. L’enfant développe son imaginaire (aucun écran !) et enrichit son vocabulaire car les contes sont pleins de synonymes et termes qu’il n’utilise pas tous les jours.

lunii-cadeau-enfants-paris-zigzag

On peut choisir de laisser l’enfant en toute indépendance écouter l’histoire (pas de risque de vilaines publicités qui débarquent sur la tablette) ou de l’écouter en famille en choisissant l’histoire et les personnages ensemble.  C’est un vrai moment de partage et de complicité, sans consommation ou énervement : à vous le zen retrouvé !

Le petit plus, c’est qu’on peut télécharger davantage d’histoires et davantage d’options à sélectionner. Un vrai cadeau utile et intelligent qui fait du bien. On a observé que les enfants écoutaient encore et encore leur Fabrique à Histoires et qu’ils en redemandaient. Tout n’est pas perdu, il n’y a pas que les écrans dans leur vie ! Ouf.

Ma Fabrique à Histoires, Lunii
Disponible en 8 langues

 

lunii-histoire-cadeau-paris-zigzag

à lire sur paris zigzag