La plus grande exposition féline d’Europe se tient ce week-end à Paris

chats-paris-zigzag

Amoureux des félins, annulez tous vos plans du week-end ! La Grande Exposition Féline (que nous appelons aussi « le paradis des chats ») a lieu le week-end du 12 et 13 janvier à Porte de Versailles.

paris-animal-show-paris-zigzag

© Paris Animal Show

La plus grande exposition féline d’Europe revient pour la deuxième année consécutive à l’occasion du Paris Animal Show. Plus de 5000 animaux seront mis à l’honneur sur les 10.000 mètres carrés du salon. Cela comprend 52 races de chat différentes, il y aura de quoi craquer !

paris-animal-show-paris-zigzag

© Paris Animal Show

Le salon s’adresse autant aux heureux détenteurs de chats qu’aux futurs propriétaires. Au delà de l’opportunité d’admirer et de chouchouter les centaines de bêtes, ce sera l’occasion pour vous d’apprendre beaucoup autour du comportement de ces animaux de compagnie. Des spécialistes affiliés à des « clubs de race » vous donneront de précieux conseils pour apprendre à vivre en harmonie avec les majestueuses bêtes.

Il sera même possible pour ceux qui ne pourront pas résister à la tentation d’acheter un chaton auprès des éleveurs ! Un peu de tendresse ne ferait pas de mal pour affronter l’hiver !

Paris Animal Show
Les 12 et 13 janvier 2019
Place de la Porte de Versailles Hall 2.1, Paris 15
Ouvert de 10h à 19h
Plein tarif : 13€ / Enfant de 6 à 12 ans : 7€ / Gratuit pour les moins de 6 ans

À lire également :
Une immense maison pour les chats à Beaubourg