fbpx

La première cave sans alcool de France ouvre ses portes à Paris !

Le Paon qui boit
Par Romane Fraysse

Vous détestez l’alcool et vous vous sentez toujours exclu dans vos soirées ? Le Paon Qui Boit va réconcilier vos amis avec les fêtes sans alcool ! Près des Buttes Chaumont, elle est la première cave spécialisée dans les boissons non alcoolisées.

Un concept inédit

Le Paon Qui Boit redéfinit les soirées festives et conviviales en proposant une carte entièrement composée de “softs”. Au choix, vous pourrez découvrir 400 boissons saines et goûteuses à consommer sans modération ! Porté par Augustin depuis 2021, ce projet souhaite changer notre vision des sorties et mettre le doigt sur la pression sociale que peuvent ressentir ceux qui renoncent à boire de l’alcool pour des raisons X ou Y.

Et c’est un concept tout à fait original, puisqu’il s’agit de la toute première cave sans alcool de France ! En bouteilles ou en pression, toujours en vrac, vous pourrez déguster de la blonde, blanche, Pale Ale, IPA à 0%… d’Île-de-France, de régions, mais aussi d’Allemagne, de Belgique ou encore des États-Unis.

Pour ceux qui seraient réticents, la cave a ses arguments ! Le sans alcool, c’est moins de sucre, moins de calories et ça réunit tout le monde. Alors, pourquoi ne pas y faire un tour ?

Le Paon Qui Boit
61, rue de Meaux, 75019 Paris
Ouvert tous les jours

Crédit : Le Paon Qui Boit

À lire également : Les meilleurs chocolats chauds de Paris