La première station de ski flottante débarque sur la Seine !

Incroyable mais vrai : un petit village de montagne s’installe sur le Concorde Atlantique, l’un des plus grands bateaux de la capitale ! Du 16 au 20 novembre 2022, Paris fait du ski n’attend plus que vous pour vivre quatre jours de folie à la découverte des joies des sports d’hiver !

Un village montagnard sur la Seine !

Plus de doute, l’hiver est bien là ! On ne compte plus les événements que cette saison nous réserve ! Et après l’annonce du retour des petits marchés de Noël prêts à nous servir dans notre quête du cadeau idéal, des illuminations et des vitrines pleines de magie pour célébrer la fin de l’année comme il se doit, la ville de Paris met la barre très haut cette année ! Avec Paris fait du ski, découvrez une incroyable station de ski flottante installée à bord d’une des plus grandes péniches de la Seine du 16 au 20 novembre.

Au programme : profitez des sports d’hiver en avant-première avec un simulateur de snowboard, de la descente Méribel/Courchevel 2023, initiation au curling et au biathlon ! Et que seraient des vacances à la montagne sans de petits spots bien douillets pour déguster un délicieux repas à la bonne franquette ?

Plusieurs chalets dont un bar à huîtres seront ouverts dès 18h, pour récupérer un peu et partager un petit verre après avoir slalomé sur les pistes, et pour le déjeuner le restaurant d’altitude Mont-Blanc sera ouvert dès 12h ! Et pour couronner le tout, Paris fait du ski a également concocté des soirées endiablées avec DJs aux platines tous les soirs à partir de 23h !

Des vacances à la montagne sans même quitter Paris, on ne pouvait pas rêver mieux pour commencer la saison !

Paris fait du ski – Concorde Atlantique
23 Quai Anatole France – 75007
Du 16 au 20 novembre 2022

Images : Freepik  //  Concorde Atlantique
A lire également : Petite histoire des illuminations de Noël à Paris  //  Un nouveau parcours immersif et féerique pour Noël au Parc Floral !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités