fbpx

La réservation est désormais possible dans les Bouillons Pigalle et République !

bouillon-pigalle-paris-zigzag
Par Virginie

Enfin ! C’était l’un des (rares) défauts des Bouillons Pigalle et République. Désormais, vous pouvez réserver votre visite dans ces deux temples de la gastronomie parisienne.

Finies les files d’attente !

C’est une scène cauchemardesque que tous les Parisiens amateurs de cuisine traditionnelle ont déjà connu : une queue interminable devant les différents Bouillons de Paris. Pouvant parfois durer plus d’une heure, ces files d’attente en décourageaient plus d’un…Désormais, c’est terminé ! Du moins pour deux Bouillons des 18e et 3e arrondissements : le Bouillon Pigalle et le Bouillon République.

bouillon-paris-zigzag

En effet, ces deux instituions de la cuisine simple, généreuse et tout à fait abordable ont décidé d’ouvrir les réservations de tables. Pour cela, il faut simplement se rendre sur la page dédiée sur leur site pour sélectionner la date et l’heure qui vous convient et le nombre de couverts. Inutile de préciser que cette nouvelle fonctionnalité est déjà un succès et que beaucoup de créneaux sont déjà réservés. Alors, si vous avez prévu un dîner au Bouillon prochainement, pensez à anticiper !

 

Infos pratiques :

Bouillon Pigalle – 22 boulevard de Clichy – 75018 Paris
Bouillon République – 29 boulevard du Temple – 75003 Paris
Réservations ici

 

Virginie Paillard 

A lire également :

Les meilleurs Bouillons de Paris
Le Petit Bouillon Pharamond a ouvert une adorable épicerie normande !



Visite Guidée
Théâtre Robert Houdin

Le Paris des Magiciens

Complet

News populaire