fbpx

La rue Montorgueil se pare de 6000 ballons blancs et dorés pour fêter Noël !

-

rue-des-bulles-paris-zigzag
Par Camille Beau

On aime la rue Montorgueil pour ses pavés, ses joyeuses terrasses, ses commerces de bouches, et les belles scènes de vie qui s’y déroulent. Mais si cette voie nous réserve de belles surprises à chaque passage, elle nous en mijote une toute spéciale à découvrir dès le 8 décembre prochain : Nicolas Feuillatte a décidé d’y suspendre ses fameux ballons dorés comme des bulles de champagne. Non seulement la rue sera superbement décorée mais la marque réserve une programmation festive immanquable pendant 3 semaines, avec un démarrage en fanfare le 8 décembre prochain !

Des bulles de champagne dans toute la rue !

L’an dernier à la même période, c’était la rue des Canettes, dans le 6e arrondissement, qui se voyait habiller d’un ciel de ballons blancs et dorés, faisant le bonheur des Parisiens venus se retrouver dans les bars très animés de la rue. Un grand panneau suspendu dans les airs annonçait le changement provisoire de son nom en “Rue des Bulles“. Cette année, c’est l’emblématique rue Montorgueil qui a été choisie pour accueillir ce décor ultra-festif en cette période de Noël. Derrière la scénographie : Nicolas Feuillatte, la Maison de champagne préférée des Français !

En plus de la mise en place de plus de 6000 ballons 100% biodégradables, qui ont nécessité près de 300h de gonflage (rien que ça !), la Maison de champagne va faire son show dans le quartier pendant 3 semaines ! Elle proposera notamment une Bubbly Hour Champagne dans les enseignes de la rue avec des animations inédites, une Bubbly Hour Musicale les jeudis 8, 15 et 22 décembre et un Bubble Show à ne pas manquer les vendredis 9 et 16 décembre. Si l’on ne peut pas vous en dire beaucoup plus pour le moment, attendez-vous à des surprises de taille !

Du 8 décembre au 1er janvier 2023, un lieu en particulier sera le centre de toutes les festivités : le Florida by Champagne Nicolas Feuillatte. Ce bar hyper fleuri vous proposera le meilleur des bulles de 18h à 20h et notamment sa cuvée emblématique, la Réserve Exclusive Brut. Après une petite coupette et alors que la nuit tombera, vous aurez la belle surprise de voir le décor s’illuminer de guirlandes Led, tout comme les vitrines immersives et pétillantes de la rue. Bref, c’est l’animation immanquable de cette fin d’année !

La Rue des Bulles :
Rue Montorgueil, Paris 1er
Du 8 décembre au 1er janvier 2023

Photo : @latifa.alameri



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire