fbpx

La terrasse ensoleillée et iodée pour siroter les meilleurs cocktails de Paris !

Par Camille Beau

Les beaux jours se sont définitivement installés dans la capitale, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Comme on s’apprête à passer beaucoup de temps dehors, on vous invite à varier les plaisirs en suivant les bons plans terrasses de Paris Zigzag. Aujourd’hui, on vous parle d’un spot incontournable du printemps et de l’été : la péniche les Maquereaux, parfaite pour décompresser avec de rafraichissantes et tous nouveaux mixers Fever-Tree.

Située en face de l’île Saint-Louis sur les quais de Seine, elle ramène un peu de bord de mer et d’esprit vacancier au coeur de Paris. Et comme si l’endroit ne nous avait pas déjà largement conquis, voilà qu’il propose du 10 au 31 mai 2022 des mélanges inédits aux saveurs ensoleillées, grâce aux nouveaux mixers des copains de Fever-Tree. Goûtez, et vous verrez !

Des cocktails colorés aux saveurs d’ailleurs

A la recherche de nouveaux endroits pour se détendre avec les amis ou les collègues après une journée harassante au boulot ? On a ce qu’il vous faut ! Les Maquereaux, c’est un bateau iconique, une maxi terrasse flottante, un quai ombragé et des cocktails sans pareil signés Fever-Tree : Une boisson pétillante italienne à l’orange, et un cocktail pétillant au citron qui vous emmènera tout droit au Mexique… En gros, les boissons et le spot parfaits pour les touristes et les Parisiens en manque d’air iodé.

les-maquereaux-peniche-paris-zigzagSi vous voulez le découvrir, c’est le moment idéal, car Fever-Tree s’accapare une partie de la péniche festive pendant trois semaines. La marque de mixers 100% naturels propose, pour tous les amateurs de nouvelles associations de saveurs, des boissons uniques avec ou sans alcool ! Vous craquez pour les saveurs orangées ou citronnées ? L’une comme l’autre réinventent l’aperitivo à l’italienne, façon cocktail ou mocktail, avec des mélanges aux saveurs ensoleillées. Faites-nous confiance, on les a testés et (largement) approuvés !

Vous l’aurez donc compris, sur la péniche Les Maquereaux, on découvre en avant première les nouveautés Fever Tree, sur des transat’ qui invitent à la détente, ou bien sur des banquettes les yeux rivés sur la Seine. Le tout dans une ambiance toujours au beau fixe, souvent accompagnée de DJ set entraînants. Et spécialement pour fêter la venue de Fever-Tree, un beau vélo sera à gagner sur place, pour profiter des kilomètres de nouvelles pistes cyclables dans Paris. Le combo parfait pour une soirée ou une après-midi plein de bonnes ondes !

Péniche Les Maquereaux :
Quai de l’Hôtel de ville, 75004 Paris

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION