L’activité à faire cet hiver avec des enfants à Paris

Article parrainé
Article-Pandacraft

L’hiver s’est bien installé sur la capitale et il va falloir prendre son mal en patience avant l’arrivée des beaux jours. Si cette froide saison peut avoir du bon (passer le dimanche sous la couette !), ce n’est pas toujours facile pour les parents. Comment occuper les enfants quand on n’a ni l’envie ni la force d’affronter les températures négatives ? Quiconque a déjà passé une journée avec un enfant, mais sans occupation, aura cette idée : en se remettant à faire des activités manuelles ! Ça tombe bien, c’est exactement ce que propose Pandacraft avec ses kits éducatifs pour les enfants de 3 à 12 ans. On vous dit tout sur cette jolie initiative.

CONFIANCE EN SOI

Une activité multi-supports pour apprendre et s’amuser en famille

Né en 2013, Pandacraft a été fondé par deux amis d’enfance, Guillaume et Édouard, grands enfants avides de découverte et de créativité. En tête, une idée toute simple, et pourtant inédite : créer un kit éducatif complet, sous forme d’un abonnement proposé à moins de 10 € et composé d’un magazine d’une trentaine de pages, d’une activité manuelle à réaliser à quatre mains avec les parents et d’une application numérique pour en apprendre plus avec des contenus multimédias interactifs. L’idée ? Permettre au plus grand nombre d’enfants de découvrir le monde et offrir un moment de complicité pour toute la famille.

Pandacraft

Ce kit pour futurs petits génies existe en deux versions (verte pour les 3-7 ans, orange pour les 8-12 ans) et est, chaque mois, dédié à un thème différent (volcans, cinéma, dinosaures, Rome antique…). Les thématiques varient en fonction de l’actualité et se veulent une porte d’accès à la découverte et à la compréhension du monde. Le tout prend son essor autour de quatre grands piliers qui font la force et l’intérêt de cette offre dédiée aux familles : créativité, curiosité, confiance en soi et collaboration entre les parents et les enfants. Preuve de la qualité des contenus proposés, quelque 1100 écoles utilisent les kits Pandacraft avec leurs élèves !

Offre découverte : le premier kit est offert !

Et si cette preuve ne vous suffit pas, sachez que le premier mois d’abonnement est gratuit et que l’on peut tester l’un des trois kits parmi les plus appréciés des abonnés : le premier est dédié aux droits des enfants dans le monde et a été réalisé en partenariat avec l’UNICEF, le second est consacré aux animaux, et le troisième nous propose de réaliser de véritables éruptions volcaniques. Il n’y a donc qu’une raison de ne pas se laisser tenter : ne pas avoir d’enfants dans son entourage ! On vous laisse découvrir les jolis contenus de cette start-up dédiée aux enfants.

Pandacraft

Un kit complet pour créer ses propres éruptions volcaniques… Le rêve pour la plupart des enfants (et des parents !)

à lire sur paris zigzag