we-are-knitters-tricot-paris-zigzag

C’est bien l’automne qui arrive et la rentrée a définitivement sonné.

Mais les Parisiennes ne sont pas de celles qui se laissent abattre : yoga, bonnes résolutions, activités nouvelles… Elles sont pleines d’idées et d’envies.

L’une des grandes tendances de la rentrée ? Le tricot ! Eh oui, connu pour ses vertus (il détend et aide à la concentration), les Parisiennes s’arrachent les pelotes et les aiguilles pour se confectionner leur pull et écharpe unique et à leur goût.

D’abord, ça revient bien moins cher que de s’offrir un pull en laine d’une belle marque, ensuite ça permet de se faire ses pièces comme on les aime, et enfin, ça occupe des heures durant dans le bus, dans son canapé, ou lors des journées pluvieuses autour d’un bon chocolat chaud…

Vous avez peur de vous lancer ? Voici trois modèles tout simples à réaliser grâce aux kits We Are Knitters !

Le pull niveau débutant pour soirée Knitflix douillette

Un pull à grosses mailles ultra confortable au style parfait : idéal pour débuter car niveau débutant, il permet d’être satisfaite du résultat sans s’arracher les cheveux ! Tout est livré pour vous faciliter la tâche : les pelotes, les pas à pas, les aiguilles en bois, le patron, les étiquettes… Bref, c’est un peu comme si votre mamie était à côté de vous pour vous mâcher le travail.

we-are-knitters-pull-paris-zigzag

L’écharpe XXL à offrir à sa meilleure amie

Qui ne rêve pas d’une écharpe vraiment immense, en vraie laine, qui nous fait traverser toutes les intempéries sans un seul courant d’air ?! Nous n’avons pas trouvé mieux que ce modèle absolument jouissif. Programme de la saison ? Des litres de thé, une meilleure amie qui vient le dimanche après-midi, un bon film et deux paires d’aiguille à tricoter. Et pour immortaliser la fin de la saison, on décide de se l’offrir ! Un cadeau qui rappellera éternellement ces très bons moments.

we-are-knitters-paris-zigzag

Le cardigan pour ses longs week-ends chocolat chaud

Ce cardigan, on l’a cherché tous les hivers et on ne l’a jamais trouvé. Il est PAR-FAIT : doux, géant, à grosses mailles dans une superbe laine, de la couleur de notre choix… Ça nous a vraiment motivé de confectionner ce petit bijou toujours désiré. Et une fois porté, quelle fierté ! Le petit plus : c’est qu’on sait qu’on peut le refaire. On va sans doute passer tout l’hiver à le tricoter dans toutes les couleurs…

we-are-knitters-tricot-paris-zigzag

La couverture pour soirée avec son chat

Un gros plaid en laine péruvienne : c’est tout ce qu’il faut pour passer les saisons froides avec bonheur. Warning : le chat l’adore aussi. Double warning : les amies le veulent également !

En plus, We are Kniters fête ses sept ans et offre 25% de réduction du 23 au 26 septembre !

couverture-plaid-we-are-knitters-paris-zigzag

Retrouvez toutes les infos, modèles, tuto et astuces pour bien tricoter ici : We Are Knitters

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités