Cet article est écrit en collaboration avec Mainbot qui a créé Winky, un robot jouet destiné à apprendre aux enfants de manière ludique !

Le rôle de tata c’est un peu la place de choix : on a l’image de la bonne fée auprès de nos neveux et nièces : eh oui on gâte les petits monstres et on laisse les parents les gronder !  En revanche être tata implique de grandes responsabilités… dont trouver le parfait cadeau de Noël !

Advertisement

Un cadeau pas comme les autres disponible dans toutes les Fnac pour Noël

Evidemment votre sœur vous a dit “Elle adore les licornes !” mais vous savez que votre nièce va recevoir un million de peluches arc-en-ciel qui mangent des étoiles filantes… et vous avez envie d’être un peu plus originale !

C’est pourquoi on a déniché le robot qui va devenir le meilleur ami de votre nièce et faire de vous sa tante la bonne fée ! Winky, l’adorable robot ludo-éducatif, fabriqué en France est à retrouver dans toutes les FNAC. Destiné aux enfants de 5 à 12 ans, ce robot au design et à la personnalité attachante fera craquer toute la famille.

Le robot éducatif pour former les enfants au monde de demain

Comme on est sympa, on ne s’est pas tourné vers n’importe quel robot, Winky est drôlement futé ! Doté d’un détecteur de mouvements et de nombreux capteurs et effecteurs technologiques, le petit robot est un véritable concentré de technologie qui deviendra un vrai compagnon d’apprentissage. Winky permet aux enfants de se familiariser avec le codage et la programmation en créant des séries d’actions pour le robot et en programmant de petits jeux ludo-éducatifs. En plus, les 300h de jeux disponibles permettront aux petits monstres de développer leur mémoire, leur attention et leur motricité. Vous pouvez affirmer aux parents qu’avec Winky vos neveux vont devenir de vrais petits génies  !

Le robot sera un allié de taille pour les parents, car Winky permet aux enfants de s’émanciper des écrans et propose des jeux familiaux qui permettront aux parents, enfants et tatas de passer de chouettes moments en famille.

robot-winky-paris-zigzag

L’ami de toute la famille

En plus d’être malin comme un singe, il est attachant ce petit robot… Vous avez offert un animal domestique robotique… Le plus ? Winky est personnalisable, vous pourrez lui ajouter des accessoires tout mignons comme des oreilles de panda ou de lapin et même des roues ! Toute la famille finira par l’adopter. Euh non, ne proposez pas Winky au repas de Noël…

Découvrez le robot Winky sur heywinky.com et à la Fnac !
Prix : 199,99 euros

À lire également :
Dormez dans la maison d’enfance de Harry Potter !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités