Envie de vous essayer à la danse en patins à roulette ? Cet été, ce sera possible de réaliser des chorégraphies enflammées dans la grande Halle de 1800 m2 du Carreau du Temple ! Les soirées réuniront toutes les danses sur roulettes, allant du funk au disco jusqu’aux sons les plus contemporains. Apparue dans les années 70 et popularisée dans les années 80, la pratique ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Alors, pourquoi pas vous ?

Des chorés enflammées en roller

Voilà une sortie originale à faire entre amis cet été à Paris. Le Carreau du Temple ouvre sa grande Halle à tous les adeptes de la rollerdance pour des soirées de glisse inédites. Pas besoin d’être un pro du patin pour y trouver sa place, même les plus novices pourront se lancer dans cette pratique Vintage. Entre battles de danse et initiations gratuites à la danse en roller, les soirées au Carreau du Temple promettent des sorties originales et inoubliables !

Le premier rendez-vous est fixé au 14 juillet 2021, et s’accompagnera de musiques aux sonorités métissées avec les meilleurs DJ de Paris. Pour couronner le tout, des délices sucrés et salés comme des hot dogs, gaufres ou popcorns seront servis tout au long de la soirée. Vous n’avez pas encore votre paire de rollers ? Pas de problème, le lieu en propose en location à partir de 5€ la demi-heure. Alors, prêt à enflammer la piste de danse ?

Rollerdance Party :
Carreau du Temple
2 Rue Perrée – Paris 03
Plus d’infos ici

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités