Article parrainé

soshape-nl-23janvier

Certes il neige, et certes, cela fait deux mois que l’on se roule dans la bûche, la galette, la raclette… Mais bon, notre fatigue et notre petit bedon nous rappellent qu’il serait temps de nettoyer tout ça pour que notre corps reparte du bon pied.

Alors que le mois de février arrive, que les jours rallongent et (en poussant même un peu), que le printemps approche, on constate que le Parisien pense déjà maillot de bain !

Avec l’aide de So Shape, une marque de repas fitness et sains, de quelques astuces et d’un peu de courage : on retrouve un corps au top !

Retrouver une bonne routine

Finir les restes de gâteau le matin, grignoter la boîte de chocolats de Noël toute la journée, faire une raclette chaque fois qu’on invite des amis… Il est temps de se recadrer un peu et d’envisager de nouveau les légumes verts

On s’oblige à en manger à tous les repas (et en plus grande quantité que le fromage !) Ainsi notre digestion va être heureuse et nos organes fonctionneront à plein régime.

On mange assis, dans le calme, à heure fixe et en mâchant les aliments (ils doivent être en bouillie lorsqu’on les avale). On arrose ses journées de tisanes et on boit minimum 1,5 litres d’eau par jour. Vous verrez, votre corps va adorer ce recadrage.

repas-sain-so-shape-paris-zigzag

Se lancer des challenges

Pour tenir le cap et rendre les choses plus agréables, rien de mieux que de se lancer un challenge sur quelques jours. Zéro sucre, zéro fromage, zéro clope, zéro alcool, zéro chocolat, c’est au choix ! Mais pour rendre cette détox bien plus sympa (et plus rapide), vous pouvez vous tourner vers des produits coup de pouce aussi savoureux qu’efficaces…

Par exemple, la marque So Shape, lance des challenges à ses consommateurs sous le hashtag #SoShape et l’Instagram @SoShapeResults. On découvre une communauté ultra soudée de centaine de milliers de personnes qui envoient leur avant/avant So Shape. C’est amusant, motivant et très décomplexant.

Côté produit So Shape crée des repas et snacks qui couvrent les besoins en nutriments, minéraux et vitamines. 1 repas le matin, 1 le soir et vous mincissez sans épuisement. Le crédo de ces repas fitness : plus de nutriments, moins de calories ! Et pour grignoter sans culpabiliser, So Shape est le premier à proposer une gamme d’encas aussi gourmands que sains : granola, pancakes, muffins pensés par des nutritionnistes et des cuisiniers de renom ! Des fibres, des protéines, pas de sucre, pas de gras : un pari fou hautement réussi !

Ajoutez à cela que c’est sans OGM, sans gluten, vegan ou végétariens et l’on fond littéralement pour ces petits repas instantanés et boissons réconfortantes qui simplifient vraiment la vie. Les fondateurs, Raphael et Steven, ont eu envie de repas simples, sans besoin de cuisiner, pour faciliter à tous la perte de poids, quelque soit son emploi du temps. Cela permet ainsi de s’affiner sans même y penser !

so-shape-granola-paris-zigzag

Découvrez la gamme des produits So Shape sur le site www.soshape.com ou sur l’Instagram @soshapeparis et @soshaperesults.

Faire du froid son ami

Le froid est notre ami ! Il dynamise notre métabolisme et donne un coup de pied aux graisses. C’est pourquoi, on applique les conseils du Dr Saldmann (cardiologue et nutritionniste de renom) et on termine sa douche par un jet d’eau froide… On sait, ça semble être une torture, mais vous verrez, au bout d’une semaine, le coup sera pris. Votre métabolisme sera redynamisé, votre peau plus ferme et vous favoriserez ainsi le déstockage des graisses.

minceur-so-shape-paris-zigzag

Limiter les faux-amis

Le diable se trouve dans les détails… C’est parfois quelques habitudes insoupçonnées qui font exploser notre pic de sucre.

Cessez le champagne ou la bière et préférez un verre de vin rouge (moins calorique), délaissez le pain au chocolat du matin pour manger un bon pain complet de la boulangerie, remplacez la barre chocolatée par des fruits secs pour le goûter, préférez les pâtes et le riz complet, sucrez avec du miel ou du sirop d’agave…

Des petits changements simples qui feront la différence au bout de quelques jours.

so-shape-parisienne-paris-zigzag

Redécouvrir la ville

Marcher, flâner, s’aérer. On ne piétine pas on arpente ce beau Paris en conquérant ! Marchez d’un pas vif, respirez profondément, sautez du métro ou du bus une ou deux stations avant et prenez ce temps de marche dynamique comme un break rien qu’à vous. Ecoutez des podcasts, de la musique, passez faire une course sur votre chemin, découvrez de nouvelles ruelles…

30 minutes de marche par jour et c’est la santé assurée !

parisienne-taille-astuces-so-shape

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités