Le grand troc du Marais pour faire de bonnes affaires

paris-blancs-manteaux-paris-zigzag

Le troc a plus que jamais la cote ! Que vous soyez désargenté ou que vous ayez le souci du recyclage et de la consommation durable (ou les trois en même temps !) vous vous devez de vous rendre à la Free Troc Party, organisée le mardi 26 mars. Cela se passe à la Maison des acteurs du Paris durableAttention, c’est sur inscription ! On vous explique tout.

Ici on n’achète pas, on troque !

C’est le site Paris Friendly qui organise cette 40ème édition de la Free Troc Party, ouverte à tous et à tous les âges. Même les petits peuvent participer en confiant anciens jouets, peluches… Sur place, vous donnez à l’entrée ce que vous avez à donner et pouvez ensuite déambuler librement entre les vêtements, livres, objets déco, jouets… Pour faire des affaires ! Seuls les sous-vêtements sont refusés au troc.

free-troc-party-paris-zigzag

En moyenne, ce sont plus de 2500 objets variés qui sont échangés à chaque Troc Party.

Comment ça marche concrètement ? Le site Paris Friendly en partenariat avec les Acteurs de Paris durable organise le 22 mars à 12h trois sessions d’inscriptions pour accueillir au total 600 personnes. Il faudra donc être rapide ! Lien d’inscription ici.

Free Troc Party
21 rue des Blancs-Manteaux, Paris 4
de 11h à 12h30, de 13h à 14h30 et de 15h à 16h30
Infos et inscriptions : https://www.paris-friendly.fr/

À lire aussi :
Une braderie géante à la Villette pleine de bons plans
La grande braderie vintage et éthique organisée dans le 13ème !
Les meilleurs stocks de Paris pour les plus grandes marques à petit prix

Crédit de l’image de Une : @phoneto_fr