Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Notre nouveau coup de cœur de l’apéro

Article parrainé
Un apéro à Paris
Offrez la box insolite - Un cadeau ludique et culturel !

Les Parisiens et l’apéritif, c’est toute une histoire. On se retrouve en terrasse, dans un parc ou encore en bords de Seine pour voir les derniers rayons du soleil avec ses amis… Et, on ne va pas se mentir, la plupart du temps autour de quelques verres ! Toutefois, on mise trop souvent sur les basiques et on ne s’accorde que peu de folie quand il est question de choisir les boissons. À tort ! Avant que vous ne le découvriez aux Solidays et à Rock en Seine, on vous présente le Hard Cider LA MORDUE, la boisson phare de l’été.

Le Hard Cider La mordue la boisson de l'été

Cet été, une boisson tout droit venue des pays anglo-saxons va venir conquérir Paris, le Hard Cider. À mi-chemin entre le cidre et la bière, cette boisson alcoolisée à base de pommes va trouver ses adeptes grâce à la marque LA MORDUE. Cette nouvelle venue en rayon a tout pour plaire : une belle bouteille 100% française, mais surtout, du goût !

Entièrement élaborée en France, LA MORDUE se détache des « ciders » anglo-saxons car elle contient 3 fois plus de pommes ! Ainsi, il faut compter cinq pommes, majoritairement des “Bittersweet” alliées à d’autres variétés plus acidulées, pour remplir une bouteille.

Mais finalement, cela donne quoi quand on la déguste ? Le goût est franc et fruité. C’est une boisson légèrement sucrée, à 6% d’alcool, qui se boit facilement après le travail, comme une gourmandise bienvenue. Son côté acidulé et rafraîchissant fera assurément notre bonheur cet été. Alors que la version « original » mise sur le côté fruité, la version rouge met l’accent sur des sensations acidulées. Il y en a pour tous les goûts !

Finis les classiques Mojitos, les bières sans saveur ou le vin rouge tiède, c’est décidé, on se met au Hard Cider LA MORDUE ! Et quoi de mieux qu’une bonne boisson fraîche à boire sur le canal entre amis ?

Pour plus d’informations, retrouvez LA MORDUE sur Facebook !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Article du 17 juin 2017

Facebook
Twitter
Google+