fbpx

Le meilleur du Paris gratuit

Le meilleur du Paris gratuit
Par clementine

Nous ne sommes pas des pinces, mais il est toujours agréable de profiter des trésors de Paris gratuitement ! Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il y a beaucoup de choses à découvrir sans sortir notre porte-monnaie. Et ce sont ces bons plans que deux amoureux de Paris sont allés dénicher pour les compiler dans un guide malin et bien pensé. Ce petit livre “Paris gratuit, c’est malin !” ne nous est pas étranger puisqu’un des deux auteurs n’est autre que le fondateur de Paris ZigZag, Ludovic Girodon.

C’est donc avec cet œil d’expert que son acolyte Olivia Tahar et lui ont sillonné la ville à la recherche de superbes musées, de cours de sport au top, d’ateliers ludiques où encore des bonnes adresses pour se sustenter. Le tout, sans se ruiner bien sûr. Une pétanque aux arène de Lutèce, superbe vestige gallo-romain, un concert, une sortie à la ferme, un cours au collège de France… Ce livre regorge de surprises et nous emmène hors des sentiers battus.

Avec son prix doux, on en profite pour se faire un petit plaisir en le feuilletant autour d’un café en terrasse, on l’offre à notre ami radin ou à tous les adorateurs de Paris. Une vraie bonne idée à tout moment de l’année.

Paris Gratuit, C’est Malin, aux Editions Leduc.s, 6 euros.

Le livre Paris gratuit c'est malin



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire