fbpx

Le nouveau centre commercial des Ateliers Gaîtés a ouvert à Montparnasse !

Par Romane Fraysse

C’est ce mercredi qu’a enfin ouvert le nouveau centre commercial du quartier Montparnasse ! Après 5 ans de travaux, les 28 000 m2 des Ateliers Gaîté regroupent une centaine de boutiques, restaurants et services publics.

Le plus grand food court d’Europe

Les Ateliers Gaîté vont devenir le nouveau spot du 14e arrondissement ! Le centre pourra réconcilier les amateurs de bricolage, de mode, de nature, de sport, d’escape game et de gastronomie. Sur trois étages, on trouvera les marques Naf Naf, Kilo Shop, Claire’s, Go Sport, Truffaut, Mr Bricolage, Nature & Découvertes ou Darty. Un grand E.Leclerc de 2 500 m² permettra de faire ses courses, et vous pourrez aussi passer chez un cordonnier, un opticien, un barbier ou un coiffeur.

L’ensemble accueille aussi la plus grande aire de restauration d’Europe : Food Society, un food court géant regroupant 15 restaurants, 2 bars et une cave-épicerie sur 3 500 m2 ! Pour vous dépenser, vous trouverez aussi le centre de remise en forme John Reed, ainsi que le complexe d’escape game Time Tripper.

Mais les Ateliers Gaîtés sont aussi un lieu de vie de quartier. Ils regroupent en effet la nouvelle bibliothèque publique Benoîte Groult, ainsi que 62 logements sociaux, une crèche et des bureaux où faire du coworking. Enfin, avec la rénovation de l’hôtel Pullman, vous pouvez aussi profiter d’un rooftop de 115m. Que demander de plus ?

Ateliers Gaîté
68 avenue du Maine, 75014 Paris
Du lundi au samedi, 10h-20h
Le dimanche, 10h-19h

A lire également : Rue de la Gaîté, le temple parisien des jours heureux



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire