fbpx

Le nouveau salon parisien qui révolutionne le coiffeur !

Par Léa

Avant, aller chez le coiffeur c’était planifier trois semaines à l’avance un rendez-vous le samedi (qui nous plombait toute l’après-midi) ; c’était lire des Gala de 2015 et apprendre que le Yorkshire de Belmondo était mort ; c’était s’observer une demi-heure dans le miroir sous les lumières blanches et se dire que « c’est fou la tête de bébé hippopotame que ça nous fait les cheveux mouillés » (et en faire profiter toute la rue puisqu’on était en vitrine)…

Mais ça c’était avant d’avoir découvert un concept ouvert depuis quelques mois : Cut Shop, un bar à beauté qui coiffe, coupe, soigne les cheveux tout en nous faisant manucure, teinture des cils et des sourcils.

Attention, y mettre un pied c’est l’adopter !

Un lieu pas comme les autres

On file tester ce petit nouveau lors de notre pause dej’ : accueillie dans un endroit ultra cosy rue Montmartre, on se pose dans une entrée façon boudoir ultra stylée : canapé en velours rose poudré, touche de bois et de cuivre, petit parc à enfants (histoire de les poser là qu’ils nous fichent la paix), thé et café de haute qualité.

Déjà, ça commence bien !

Cutshop_Concept_Beauty_9

On passe au fauteuil

Incroyable : personne ne voit notre tête de bébé hippo aux cheveux mouillés car les bacs et fauteuils sont dans le fond de la boutique et non devant la vitre. De quoi profiter de nos soins en toute pudeur.

Comme on a le cheveu complètement fatigué, on opte pour un soin profond à la kératine qu’on laisse poser vingt minutes. Et là on se dit : qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pendant vingt minutes ?! Il y a bien le petit chien au strabisme divergeant qui a l’air sympa, mais il n’est pas très bavard…

Cutshop_Concept_Beauty_3

On optimise notre temps

Pas question d’attendre pour rien : on peut en même temps se faire faire une manucure, une teinte des cils pour intensifier le regard (graouuu), s’offrir des sourcils tout beaux tout neufs ou un petit makeup pour la journée ou la soirée.

Cutshop_Concept_Beauty_2

Une coupe idéale

Le drame du coiffeur, c’est de ressortir avec une coupe « qui se voit » et que l’on traîne pendant des semaines avant que ça reprenne une forme à peu près naturelle.

Chez Cut Shop, ça coupe vite et bien. Pas de fioritures inutiles, de l’écoute et de l’efficacité.

On ressort les cheveux tout doux, les sourcils tout neufs, les ongles tout beaux, et tout ça le  temps d’une pause déj’ ! On a presque hâte que nos cheveux redeviennent tout secs pour y retourner.

Un vrai moment plaisant autour d’une équipe so fresh ! Cœur avec les doigts.

Cutshop_Concept_Beauty_Team

Infos pratiques :

Cutshop

94 rue Montmartre 75002 Paris – M° Sentier

Informations et rendez-vous au 01 40 26 87 23